| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Plus d'infos sur ce lien: http://www.generation-nt.com/windows-7-patch-mise-jour-kb3004394-probleme-update-actualite-1909840.html | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Merci de l'info Je viens de vérifier l'historique des m-à-j , et la kb3024777 est bien installée Bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonne journée également. | |||||||
![]() | Surprise suite à la dernière maj du 12 pas de trace de la KB 3004394 ou 3024777 l'actuelle est la 915597 au 12 | |||||||
Astucienne | Bonjour, moi j'ai également KB915597
| |||||||
![]() | galoupia a écrit : Bonjour. La KB 3004394 a rapidement été retirée des mises à jour. Si elle n'était pas dans ta liste de mises à jour ou était décochée, donc pas installée, il est normal de ne pas avoir la Kb 3024777, qui sert à l'invalider. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous. Pour le profane que je suis : "je vois bien que dans l'historique des mises à jour figure bien d'une part la KB 3004394 (10 décembre 2014) et d'autre part la KB 3024777 (12 décembre 2014)" dites moi s'il y a quelque chose à faire ? Si cette mise à jour doit être désinstallée, il faudra alors bien détailler les actions. Merci. Nota Bene : je ne constate aucun dysfonctionnement sur ma machine, bien entendu, je n'ais pas testé tous mes logiciels. Merci du soin que vous apportez à nos machines pour leur bon fonctionnement. Cordialement.
| |||||||
![]() | Rien à faire. Il y avait 2 solutions : Soit désinstaller la KB 3004394, auquel cas la KB 3024777 n'allait pas être installée. Soit si la KB 3004394 était présente, la KB 3024777 allait s'installer pour invalider la KB 3004394. A noter que même désinstallée, une mise à jour est toujours listée à la date à laquelle elle a été installée | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Normalement après l'installation de la 777 un re-démarrage du pc est nécessaire pour supprimer la 394. (curieux que ça n'ait pas fonctionné.) Si malgré tout la 394 est toujours présente, désinstalle-la manuellement. | |||||||
![]() | Sam58 a écrit : Salut Merci pour la précision tout est ok Il ne faut pas se précipiter(forcer) pour les majs et pas mal de choses ,laisser faire les automatismes Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|