| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, j'utilise une tablette qui tourne sous win 7, qui est principalement utilisée comme interface de gestion moteur (au job) Il m'arrive de la rapporter chez moi pour faire les mises à jour nécessaires car nous n'avons pas encore de wifi au job Il me semble qu'un antivirus serait nécessaire puisque je peux aller sur le net. Je pense opter pour solution gratuite mais je me demandais si il n'y avait pas un antivirus installé d'office avec win7 (genre defender) Merci pour vos réponses éclairées. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir,
Windows Defender se trouve effectivement sur les ordinateurs qui tournent sous Windows 7. Par contre en ce qui concerne les tablettes tu pourrais faire une recherche sur ta tablette en mettant Windows Defender. Windows Defender n'est pas un antivirus mais un antimalware. Modifié par MacPeter le 20/03/2014 19:46 | |||||||
Maître astucien | ok, donc tu me conseille d'installer un AV Tu installerais quoi en sachant que cette tablette je la ramene pas régulièrement à la maison, donc il m'en faudrait un qui m'embête pas trop s'il n'est pas mis a jour. Petite précision, j'ai Windows 6.1 service pack 1 (et pas 7 comme je disais...) Modifié par Pat6868 le 20/03/2014 21:39 | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir,
Oui, il faut absolument installer un antivirus. Tu peux mettre un gratuit tel qu'Avast par exemple. Si t'as des questions il ne faut pas hésiter. | |||||||
Maître astucien | As tu vu que j'ai windows 6.1 et pas "7" Bon ok, je vais installer avast Merci pour tes réponses, A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour techniquement...Operating System Version (Windows)
Australien Modifié par Anonyme le 22/03/2014 14:52 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|