| ||||||||
Astucien | Bonsoir tout le monde, astucien, astucienne. Je me permet de vous présentez un blog qui permet de découvrire Windows 7 pour ceux qui le connaise pas encore bien. Ensuite sur ce blog, il y a astuces, personnalisation, Tutoriel d'installation de Windows 7. Enfin bref tout ce qu'il faut pour bien démarrer.
Mettez le dans un coin, ce blog viens d'être créer. Je vous donne l'adresse pour ceux que s'a interesse. http://seven-info.blogspot.com/ Cordialement, donnez moi votre avis au passage Modifié par 200691 le 20/11/2009 19:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir merci dans la boite | |||||||
Astucien | pas mal mais ton post serait mieux sur le forum seven | |||||||
Astucien | c'est un site où on a ouvert le code de seven ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dans un blogue? | |||||||
Astucien | non ... je réagis au titre : "Windows 7 n'a plus de secret pour vous ..." ... puisque l'on pouvait lire ici ou là que redmond allait (avait ?) ouvert une partie de son code dans seven. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Et moi, j'adressais l'interrogation à l'auteur du sujet... | |||||||
Astucien | Bonjour tout le monde, oui je me suis un peu tromper de forum, mais je savais pas trop ou poster ce sujet. Je demanderai à le faire déplacer ce coir :) Cordialement Jérémy | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Si tu veux une opinion sur le site en tant que tel, c'est sur le forum des Webmasters... | |||||||
Astucien | elle a écrit : Bonjour elle, juste une préçision, c'est un blog :) Ce n'est pas bien grave ton erreur . Bonne journée . | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Quelle erreur? Un blogue est une forme de site... mal adaptée à ton contenu, par ailleurs. Modifié par elle le 19/11/2009 07:26 | |||||||
Maître astucien | Faudra enlevé les fôtes | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Super_GEGE a écrit : Bonsoir, Oui je sais bien étant donné que je suis pas fort en orthographe cela va t'être dur | |||||||
Astucien | Je fais un petit UP pour ceux qui veulent connaître un peu le blog Spécial Windows 7. Aucune réaction à faire ? Cordialement Jérémy | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|