| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je suis équipé d'un nouvel ordinateur avec windows 7, depuis un mois....... Je me suis laissé dire qu'il fallait absolument telecharger le SP1 qui corrige bon nombre de faiblesses de l'application..... Les mises à jour de windows se font automatiquement tous les jours, via windows update...mais il semblerait que celui-ci n'ai par téléchrgé le SP1..... Dois je le faire moi-même, où va t'il le faire tout seul....comme un grand ? Merci de votre retour, tib
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour faites une recherche de mises à jour via windows update, plusieurs fois si nécessaire....le SP1 sera proposé. prémunissez vous (avec une image disque)d'un éventuel problême lors de l'installation du SP1, pas mal de cas de gros soucis. Merci Le Fêlé Recommandations aux nouveaux possesseurs de PC pour info, je n'ai eu aucuns problêmes en téléchargeant et installant le SP1 en pack autonome sur plusieurs PC. Je suis pas aussi affirmatif via windows Update.
je m'explique pas cette "bizarrerie" @+ Modifié par Anonyme le 13/05/2011 17:36 | |||||||
Nouvel astucien |
Oui serai bien le SP1, mais au vu des molto problémes de beaucoup d'astuciens, avec l'installation du SP1, moi je continuerai de faire les mises à jour que sont proposés, jusqu'à ce Windows Update me le propose. Je l'installerai seul, sans autres mises à jour. Avant de le telecharger, je desactiverai le pare-feu et l'antivirus ainsi que les eventuels "Antispywares" en mode resident. Le SP1, au meilleur des cas met 30 minutes au pire 2heures, (avec des fois,des démarrages ,2 si je me souvient,d'autres n'ont pas eu). Attend l'avis d'autres astuciens. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|