| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour
Un copain m'a prêté son portable compaq avec Windows 7 Edtion Familiale pour le débloquer. En démarrage normal, il reste bloqué sur une mise à jour windows. Je l'ai laissé toute une nuit. (18h-7h du matin) il est resté bloqué sur la maj 2/15. Quand je le redémarre, il annule d'abord les modifications pour recommencer les mises à jour qui ne s'arretent pas. En mode sans échec et controle des mises à jour, il cherche mais il ne se passe rien. Comment faire? merci C.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu masque cette mise à jour, déjà il ne faut pas mettre tes mises à jour en Auto, Pour ça tu va dans panneau de configuration, windows Update, modifier les paramètres, dans la case mises à jour importante, tu choisis Rechercher des mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer, puis tu cliques sur OK, ensuite lorsqu'on te propose des mises à jour, tu fait un clic droit dessus puis masquer cette mise à jour | |||||||
Petite astucienne | Je suis obligée d'être en mode sans échec et je ne sais pas s'il y a un lien mais Windows update ne veut absolument pas s'ouvrir. Comment faire? Modifié par bcorinne le 11/09/2011 14:35 | |||||||
![]() ![]() | Essaye une restauration du système en mode sans echec à une date avant qu'on te propose ces mises à jours, ensuite tu fais ce que je t'ai dis pour les Majs | |||||||
Petite astucienne | J'ai voulu le faire mais aucune sauvegarde n'a été faite avant.Je ne peux pas faire de restauration du système au risque de perdre toutes les données. Modifié par bcorinne le 12/09/2011 11:26 | |||||||
Astucien ![]() | je ne suis pas assez calé pour résoudre ton problème, mais une restauration ne touche jamais aux fichiers personnels mais aux fichiers système de windows et aux applications installées; si par exemple, tu as installé un logiciel et qu'après tu fais une restauration, tu devra réinstaller ce logiciel; tu peux donc faire une restauration sans problème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|