× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 windows-7 Blue screen différents à chaque foisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abelle
  Posté le 03/02/2011 @ 11:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été évoqués, mais un cas n'étant pas l'autre !

Voilà, depuis 4 jours, j'ai presque à chaque fois que je démarre mon ordinateur des "blue screen" (enfin j'ai trouvé le terme exact en recherchant sur google). Ce que je trouve bizarre c'est que à côté de STOP c'est chaque fois un code différent qui apparait !! J'ai eu : 0x0000000 - ou bien 0x00000001E ou bien 0x000000A1 ou bien encore 0x000000A3 et même d'autres que je n'ai pas noté !!!

J'ai donc pensé que c'était peut être dû à un virus !!!

Mon antivirus "ESET" a détecté et mis en quarantaine un trojan " UNRUY.H"

J'ai continué à avoir des bluescreen !!

J'ai téléchargé malwarebyte et il m'a détecté "trojan downloader" et " trojan agent" et les a supprimés

Mais je continue toujours a avoir des bluescreen ! Je ne sais plus quoi faire

J'ai vu sur un autre post qu'il fallait éventuellement télécharger "combofix" mais que ce logiciel est à utiliser avec prudence ! Or, comme je suis assez novice en informatique je n'ose pas me lancer !

Dans cet autre post j'ai vu qu'on pouvait utiliser aussi TDSSKiller . Je vais peut - être essayer ce soir car ici je poste depuis mon ordi du bureau. A la maison ça devient très difficile car presque à chaque allumage j'ai un bluescreen ! ou bien ça commence bien et au bout de 5 minutes le bluescreen apparait.

Merci si vous pouvez m'aider

Publicité
Fill
 Posté le 03/02/2011 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour,

Peux-tu suivre ces consignes et indiquer le lien pour récupérer les rapports de crash ?

Fill

folky84
 Posté le 03/02/2011 à 18:22 
Astucien

Message original par abelle

Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été évoqués, mais un cas n'étant pas l'autre !

Voilà, depuis 4 jours, j'ai presque à chaque fois que je démarre mon ordinateur des "blue screen" (enfin j'ai trouvé le terme exact en recherchant sur google). Ce que je trouve bizarre c'est que à côté de STOP c'est chaque fois un code différent qui apparait !! J'ai eu : 0x0000000 - ou bien 0x00000001E ou bien 0x000000A1 ou bien encore 0x000000A3 et même d'autres que je n'ai pas noté !!!

J'ai donc pensé que c'était peut être dû à un virus !!!

Mon antivirus "ESET" a détecté et mis en quarantaine un trojan " UNRUY.H"

J'ai continué à avoir des bluescreen !!

J'ai téléchargé malwarebyte et il m'a détecté "trojan downloader" et " trojan agent" et les a supprimés

Mais je continue toujours a avoir des bluescreen ! Je ne sais plus quoi faire

J'ai vu sur un autre post qu'il fallait éventuellement télécharger "combofix" mais que ce logiciel est à utiliser avec prudence ! Or, comme je suis assez novice en informatique je n'ose pas me lancer !

Dans cet autre post j'ai vu qu'on pouvait utiliser aussi TDSSKiller . Je vais peut - être essayer ce soir car ici je poste depuis mon ordi du bureau. A la maison ça devient très difficile car presque à chaque allumage j'ai un bluescreen ! ou bien ça commence bien et au bout de 5 minutes le bluescreen apparait.

Merci si vous pouvez m'aider

bsr,

peut etre une config pour éviter les écrans bleu:

va dans msconfig

onglet demarrer

option avancées

coche le nombre de processeurs (1 ou 2)

coche la taille de la memoiremaxi dispo

ok /appliquer et redemarre

ca vaut le coup de tenter ça

Fill
 Posté le 03/02/2011 à 18:33 
Groupe Sécurité

Salut,

Le problème est dû à un rootkit, qui agit au niveau du kernel et provoque ces BSOD.

Fill

Fill
 Posté le 10/02/2011 à 22:52 
Groupe Sécurité

Affaire classée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
28,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blue Screen en rafales sur un PC Windows 7
Blue Screen pendant analyse Malwarebytes
Windows lance une vérification de disques à chaque démarrage?
Blue screen NVLDDMKM
je dois me reconnecter a chaque fois
Windows Defender et Smart Screen (W8)
Blue screen? Perte de focus?
win 7 blue screen
Bugs et Blue Screen
blue screen récurant!!!! Merci
Plus de sujets relatifs à windows-7 Blue screen différents à chaque fois
 > Tous les forums > Forum Sécurité