| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde ! C'était juste pour dire que je viens d'installer Seven sur mon PC, c'est tout simplement génial ! J'avais Vista jusqu'à présent, le changement est radical. Il y a beaucoup plus de fonds d'écrans proposés, des effets diaporamas, une bonne dixaine de modèles de sons Windows, etc... Il y a plus d'effets visuels et ils sont beaucoup plus beaux, et pourtant, l'O.S. est beaucoup plus léger et rapide. Il est plus stable que Vista (moins de plantages, ca rame deux fois moins, il y a moins (y en a même pu !) de bugs...) Je conseille vraiment à tous ceux qui hésitent à passer sous Seven de franchir le pas. Cet O.S. est beaucoup plus agréable à utiliser que vista car c'est beaucoup plus stable, rapide et joli, et aussi plus agréable que XP car il est aussi performant et beaucoup plus beau ! Le lecteur Windows Media de Seven est vachement amélioré, et a des fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version 11 pour Vista/XP... Je vais arrêter de faire la liste de toutes les nouveautés, il me faudrait la soirée pour tout écrire Plus sérieusement, je recommande chaudement cet O.S., on dirait que l'échec de Vista a foutu un sacré coup de pied au c.l à Microsoft, et je trouve qu'ils se sont plutôt bien rattrapés... A voir dans le temps ! Si ca me pète pas à la tronche, ce sera tout simplement parfait ! Voilà, cétait pour témoigner sur ce système d'exploitation | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir..... ton enthousiasme est effectivement cet OS que nous testons depuis la version 7000 beta est vraiment au top..... j'ai malgrés tout garder mon vista en dual boot...nostalgie bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Oui nostalgie Moi j'ai reformaté pour faire une installation propre de mon Seven Ultimate, Vista ne me manque pas beaucoup pour l'instant | |||||||
Astucien | Bonjour, Et moi j'adore tellement la 7600 RTM qu'elle est installée sur tous mes PC et meme sur virtualbox sur mon megabook mais suis moins gaté que vous tous car j'ai raté la précommande Va falloir que j'investisse prochainement dans la version Pro | |||||||
Astucien |
Bonjour,
Je suis "relativement" content de Windows 7... (Je me console, j'ai payé "que" 49.00 euros) Un peux "déroutant au début mais on s'y fait vite... Media Center mieux, mais ne détecte pas toutes les chaines TNT... (alors que le logiciel livré avec ma clé détecte toutes les chaines tres bien...) Je trouve vraiment tres "" de ne pas avoir prevu de logiciel de courrier ! Windows Mail etait tres bien ! (je l'ai d'ailleur réinstallé sur W7) Installation hyper rapide pour moi.... 18 minutes ! Espace entre les icones de lancement rapide beaucoup trop grand... Ca prend une place folle ! Par contre heureux de pouvoir toujours faire "tourner" mon bon vieux Quicken 98 sous W7 !! (je sais c'est vieux mais aucun logiciel ne lui arrive a la cheville...) Enfin c'est mon avis ! Je suis septique sur son succes tant attendu par microsoft.... | |||||||
Petit astucien | orsayzon a écrit : Moi je n'ai pas de problèmes à propos de la TV par le Media Center, je n'ai pas de tuner sur mon PC ! L'installation a été comme pour Vista sur mon ordinateur, mais bon faut dire que j'ai pas fait de mise à niveau, j'ai reformaté, et puis bon c'est sur mon PC portable et c'est pas une bête de course... C'est vrai que pour les icônes de lancement rapide, c'est déroutant au début, mais ca s'avère finalement assez partique je trouve. Et c'est vrai qu'il n'y a plus tous les logiciels genre Windows Mail, mais en même temps, c'est plus léger et pis moi ca me manque pas vraiment, je m'en servais pas déjà avant La barre des tâches est par contre beaucoup plus large (en hauteur, je sais pas quel mot utiliser exactement ), ca fait un peu bizarre Mais bon, (presque) tout est une question d'habitude... Modifié par LiteulBoy le 25/10/2009 12:13 | |||||||
Astucien |
Pour avoir la barre des tachges plus petite : Clic droit dessus puis "PROPRIETES" et tu coches "utiliser de petites icones" Moi je suis vraiment embeter avec cette histoire de Windows mail... Ca marche tel que je l'ai installé mais comme me le disait quelqu'un sur un autre post, il n'y aura pas de mise a jour.... Et tous les autres logiciels mail ne me conviennent pas... Certain parcequ'ils ne fonctionnent qu'avec 1 seule adresse email (j'en ai une dixaine....) bref... | |||||||
Petit astucien | Ouais ca doit être embêtant effectivement Et merci pour la petite astuce, ca fait un peu mieux en petit | |||||||
Astucien | orsayzon a écrit : Modifié par eliot3 le 25/10/2009 13:35 | |||||||
Astucien |
Il faut bien lire..... (j'ai installé Windows mail sur Seven !!) et concernant "l'affuence" des post.... C'est justement pas bon signe !!! non ?
| |||||||
Astucien | orsayzon a écrit : re, Et bien si car vous etiez tous très silencieux pendant les phases de la RC et ensuite RTM et vous débarquez tous avec votre Seven installé donc je pense que au moins sur PCA nombreux etes vous a avoir franchi le pas. Attendons les stats | |||||||
Astucien |
a 49.00 euros en pré-commande je ne risquais pas grand chose.... | |||||||
Astucien | Bon ayé, installé (7 Pro), mais toujours pas activé, des fois que je change d'avis, que je lui préfère XP, et surtout... Vista et que je le refile à Eliot | |||||||
Astucien | Message original par LiteulBoy Bref, comme à chaque nouveau Windows. Rien de bien extraordinaire. | |||||||
Astucien |
Bravo Polo ! Je viens d'avoir mon premier "ECRAN BLEU" et reboot sous SEVEN... si un beau plantage... | |||||||
Petit astucien | orsayzon a écrit : Polo t'es voyant ? | |||||||
Maîtresse astucienne | à vous, POlo , me dis pas que tu as testé 7 toi aussi pour ma part, en rc, je lui ai fait des misères j'avoue, et jamais un plantage, c'est fou non ! il voulait bien tout ce que je lui demandais | |||||||
Maîtresse astucienne | pff tu crois que je me rappelle de tout, j'ai un tout petit cerveau, avec une mémoire sélective euh si t'en veux plus de ta familiale, fais signe | |||||||
Petit astucien | panzer_iv a écrit : Une chose est certaine, il est mieux que n'importe quel système, y compris Mac. | |||||||
Maîtresse astucienne | polo a écrit : ok ça dépend de quelle version c'est je te le négocie 1 € | |||||||
Maîtresse astucienne | POlo, pfff tu parles d'une générosité, la rtm , j'en veux pas, ma RC me suffit . Et c'est quoi beaucoup plus d'euros ? 2 ou 3 | |||||||
Astucien | kleretnet a écrit : klerenet euhhhh j'ai actuellement Windows 7 Professionel Hors sujet pour polo, j'ai fait le con avec le .reg, heureusement c'est sur virtualbox donc viré ce disque virtuel il acceptait pas mon MDP mais du coup autrement oui c'était bon | |||||||
Maîtresse astucienne | Eliot, c'est normal tu testes Polo à 120 niet | |||||||
Maîtresse astucienne | trop fort le Polo, 7 est à peine sorti et hop des soluces à la pelle | |||||||
Astucien | polo a écrit : Nan pas la RTM et en plus activée sur mon PC de tests par contre j'ai pas éssayé le .reg sur celui-là. Quand j'aurai reconstruit ce disque dur virtuel je ferai un screen des propriétés | |||||||
Astucien | polo Ne pouvant plus acceder à mon bureau comment aurais je pu lancer le second .reg pas possible en MSE d'arriver au bureau et comme tous les points de restau annulés CQFD.
| |||||||
Maîtresse astucienne | et bin eliot tu nous fais quoi, des essais Polo est-il neuf ton 7 jamais installé | |||||||
Maîtresse astucienne | j'attendrais de changer de pc pour l'avoir ce 7. Car mon bon vieux tagazou est pas top pour le faire tourner , même si ça passe | |||||||
Maîtresse astucienne | bin ça peine un chouia, j'ai un ratio de 1 , bon la CG on oublie, je peux pas avoir les écrans de veille et tu veux que je te dise tout, bin en ce moment, je suis à sec niveau €, mersi les impots locaux | |||||||
Maîtresse astucienne | d'ac je garde ton offre en mémoire. Et oui les temps sont durs | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|