| ||||||||
Petit astucien | bonjour
avez-vous déjà des infos ou tester sur la compabilité des programmes ou jeux qui tourne sur XP ou Vista ??? ou vas ton devoir acheter de tout nouveaux programmes merci de vos infos | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Cordesh, en clair : pratiquement tout ce qui tourne sous Vista tourne sous W7. Il y a un sujet spécial sur le forum Windows 7 pour ça. Modifié par Esclapion le 27/05/2009 21:01 | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous Je donne mon avis, bien chez moi oui ! tout mes programmes qui fonctionnait sous XP fonctionne sous Seven Bon boulot microsoft moi je dit, il se sont bien racheter !
Microsoft Office 2003 Fonctionne nikel | |||||||
![]() | 200691 a écrit :
| |||||||
Astucien |
et tous mes programme que j'utilisé sous XP et que j'ai testé jusque là sous seven marchent aussi.
un seul programme ne marche pas c'est le parefeu sunbelt kério KPF, et ils ne marche pas également sur la 32 bits.
| |||||||
Astucien ![]() |
voici au moin ce qui tourne tres bien | |||||||
Astucien |
- office 2000 - antivirus AVG 7.5 free - ADSL TV - Pygrenouille - WinRar - Shareaza (Panthera) - Google Earth - Civilization 2 + 2 TOT - Civilization 4 +Warworld+BTS - Ages of Empires 2 + Conquéror - Fox mail
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Vi. Tu peux y rajouter :
| |||||||
Petit astucien | wouah super merci les amis donc comme on le dit plus de peur que de mal....
suis content alors j'aurais pas de problèmes avec mes programme et jeux qui tournent sur XP donc certain en plus sur Vista
merci à tous salutation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|