× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows 7 en dual boot avec XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
borde42
  Posté le 07/02/2010 @ 15:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous les Astuciens petits et grands.

Avant W7, j'avais installé en dual boot, XP et VISTA. N'ayant jamais pu me familiariser avec Vista, j'ai réinstallé W7 en suivant la procédure initiée par Microsoft.

De par ma maladresse, ou mon incompétence, avant résultat efficace, j'ai du refaire quatre fois la manip. Maintenant tout semble fonctionner parfaitement.

Mais..........au moment de choisir le systéme que me propose le PC, j'ai la surprise de constater que QUATRE,Windows 7 me sont proposés sur l'écran. Un seul fonctionne bien sur.

Quelqu'un, pourrait -il me dire comment supprimer ces trois W7 aparaissant dans le systême de choix qui ne débouchent sur rien mais qui m'encombrent et me perturbent !

Merci mille fois

borde42

Publicité
Ptit ramoneur
 Posté le 07/02/2010 à 15:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Tu n'as plus que Seven sur ton PC ?

Dans msconfig, onglet Démarrer, qu'as-tu ?

freeman10
 Posté le 07/02/2010 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

je te conseil ce petit logiciel, il gere les mutiboot (renomme, efface etc..) et bien d'autres choses

easy bcd

tu peux le trouver ici

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Image système avec dual boot
Dual boot, windows 7 sur hdd externe
dual boot entre windows 7 et windows 7
Comment installer W7 en dual boot avec XP ?
windows 7 - souris sans fil et dual boot
Dual-Boot Windows 7/XP
Problem avec boot .ini windows 7
Dual boot avec XP et W7
Dual boot possible avec un W7 upgrade sur Vista
Dual boot avec Win7
Plus de sujets relatifs à Windows 7 en dual boot avec XP
 > Tous les forums > Forum Windows 7