| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Mon vieil ordinateur (avec XP et MS Offoce 2003) arrive en fin de vie. J'ai l'intention d'en acheter un neuf avec Windows 7. Je voudrais savoir si je peux, sans problème, instaler et utuliser MS Office 2003 avec Windows 7. Si l'un de vous possède cette configuration, je serais heureux qu'il me donne son opinion. Je vous en remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pas de souci, j'ai Seven 32 Bits et Office 2003. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bhein vous en avez de la chance parce que moi c'est un de ces fameux logiciels que je n'ai jamais pû installer sous prétexte qu'il me fallait les "droits d'administrateurs" alors que je suis administrateur de mon PC ??? j'ai tenté une autre version de MS office mais Idem.. | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai réussi à installer un Office 2003 sur un Seven 32 bits, et pas de souci, ça fonctionne nickel. (Perso, j'ai Office 2010 sur Seven 64 bits donc ce n'est pas sur mon ordi que je l'ai installé).
P.S. Annima, tu sembles avoir la poisse avec ton Seven !!! Modifié par LiXorne le 23/08/2010 22:59 | |||||||
Petit astucien | Merci à vous de m'avoir un peu rassuré, malgré les réserves émises par Annima. | |||||||
Petite astucienne ![]() | P.S. Annima, tu sembles avoir la poisse avec ton Seven !!! Je ne te le fais pas dire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|