| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je ne veux pas installer Office 2007 sur un ordi récemment acheté dont les versions Office 2007 sont préinstallées Comment contourner le problème ? Modifié par antigone le 14/03/2010 15:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Essaie de copier l'integralité du CD dans un dossier de ton disque dur et essaie d'intalé a partir de ce dossier. + | |||||||
![]() |
Le CD est peut etre sale ou abimé car pas de souci chez moi le 2003 est bien installé | |||||||
Petite astucienne ![]() | NeMeSIS_3 a écrit : C'est ce que j'ai fait et ça n'a pas résolu le pb | |||||||
Petite astucienne ![]() | eliot3 a écrit : Bon, je vais essayer ça mais je l'ai copié et isolé le .cab qui pose problème et rien n'y fait ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | je viens de lire chez microsoft (j'avais un problème avec mon 2007) qu'il fallait installer 2003 avant 2007 - si tu ne veux que 2003,.....as tu désinstaller 2007 offert pour 60 jours ? avant de mettre 2003 ? bonsoir anne-julie | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui j'ai désinstallé 2007 "offert" pendant 60 jours, mais j'ai été obligée de revenir en arrière (restauration du système) car je ne pouvais plus ouvrir mes pièces jointes ce qui a corrigé le problème, mais j'ai toujours le même PB de .cab a l'installation d'Office 2003 J'avais en effet une version préinstallée de Norton impossible à supprimer (c'est elle qui me bloquait pour l'ouverture des pièces jointes. J'ai installé Avast mais même en ayant supprimé Norton dans Ajout/Supression de programmes il est toujours là c'est lui qui s'ouvre en premier ! En attendant j'ai installé un CD Office 2000 et là l'installation se passe bien sauf Word qui affiche une page blanche sans menus ! Aucun PB pour Excel, Outlook et Powerpoint. Que faire ? Modifié par antigone le 15/03/2010 19:05 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Si Norton s'ouvre, c'est qu'il est encore présent non ? Ci dessous un logiciel pour supprimer les logiciels préinstallés mais normalement Norton doit normalement avoir son fichier Uninstal ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche259082-pc-decrapifier.html | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Pour désinstaller Norton, utilise cet utilitaire : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/0/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument&seg=ag&lg=fr&ct=fr | |||||||
![]() ![]() | Bonjour antigone Tu vas sur ce lien et tu trouveras le logiciel qu'il te faut pour désinstaller Norton totalement. Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|