| ||||||||
Petite astucienne | Depuis que je suis sous Windows 7 je n'arrive plus à classer correctement mes photos alors que je le faisais sans aucun problème avec X.P J'aimerais transférer tous mes contacts en copie de S.F.R sur outlook mais je ne sais pas comment procéder et j'ai peur de perdre tous mes contacts. Merci de me guider. Par ailleurs lorsque j'envoie des mails, mes SMS arrivent aux destinataires en rouge alors que je les rédige en noir. Comment procéder automatiquement dans le tableau des couleurs pour qu'ils parviennent en noir. Lorsque je les sélectionne avant l'envoi, il n'y a pas de problème, ils parviennent en couleur noire. Merci de me venir en aide. J'ai rédigé ce même type de message hier 22/02/2015 mais j'ignore s'il est arrivé à destination dans la mesure où je ne le retrouve pas. Merci de vos conseils.
MARDONALUC | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
question bête ,mais qui a son importance pour celui qui pourra te guider Outlock.com ou Microsoft Outlook office , si tu ne sais pas , est ce que tu te connectes a internet pour ouvrir ton Outlook ? a+ | |||||||
![]() | Bonjour mardonaluc
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Merci pour cette info. J'ai transféré mon message sur Internet et réseaux. Cordialement et encore merci pour vos conseils.
Marmadoluc | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par mardonaluc BONJOUR, comment classais-tu tes photos avec XP ? sous win7 la procédure est identique. à ma connaissance, les webmails FAI ne permettent pas le transfert de carnet d'adresses; tu t'envoies un message dans lequel tu auras copié, un à un, tes contacts. ensuite, depuis ce message, tu fais des copié-collé dans ton carnet d'adresse outlook. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|