| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , Est-il possible d'installer "Outlook Express " sur Windows seven . A noter que j'ai" Windows live mail" installé sur l'ordi , mais il est compliqué par rapport a " Outlook Express " et ....ne permet pas, pour une raison que j'ignore, d'envoyer des images ou photos .( bien qu'elles soient au format "JPEG" ....donc je voudrais installer " Outlook Express " avec lequel j'étais habitué ,et je n'ai jamais rencontré ce type de problème avec Outlook . Est-ce possible, si oui , quelle version me conseillez vous ? Puis-je garder , Windows Live Mail , ou dois-je le désinstaller pour installer "Outlook Express " ??? Merci de bien vouloir m'aider sur ce point . .....en résumé : 1) Est-ce possible ? 2) si oui , quelle version installer ? ...merci beaucoup :-) :-)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour edwe
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Astucien ![]() |
À tes risques et périls .... ! Modifié par xray160 le 26/06/2016 19:08 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Ici: (10 euros) :http://runasxp.com/ | |||||||
Petit astucien | lop a écrit : Merci, mais je suis sous windows 7 .
Modifié par edwe le 26/06/2016 19:32 | |||||||
Petit astucien | Windows Mail est-il plus léger ....facile ....que Windows Live Mail ?
| |||||||
Astucien | edwe a écrit : ???? relis-moi stp !!? | |||||||
![]() ![]() | xray160 a écrit :
Modifié par Banzaiii le 26/06/2016 20:04 | |||||||
![]() ![]() | Ici, gratuit, mais en anglais. Il est clean : Je l'ai testé sur une machine virtuelle, il semble fonctionner, mais ne connaissant pas OE, je ne peux pas l'affirmer. | |||||||
Petit astucien | Merci ...mais trop d'incertitude .....et j'ai résolu mon problème ...en fait , avec Windows Live Mail, je ne savais pas joindre lors d'un envoi , un fichier image ou photos ( format JPEG ) la cause était dans les options de sécurité filtrage trop important , j'ai décoché deux options et maintenant , je sais de nouveau envoyé photos et images sans problème , donc plus besoin de changer de messagerie . Merci pour votre aide :-) edwe | |||||||
Petit astucien | Sachez braves lecteurs que chez les Belges "savoir" veut dire "pouvoir" ! Modifié par Bertrand.Lim le 28/06/2016 13:29 | |||||||
Astucien | Bertrand.Lim a écrit : Quel rapport avec le sujet? Pourquoi écris-tu: 'les chez les' ? | |||||||
Astucien ![]() | @ lop, c'est parce que juste au-dessus edwe a écrit <<<<<<je sais de nouveau envoyé photos et images sans problème>>>>>> Savoir pour Pouvoir on le trouve aussi dans le parler Ch'ti, normal pour des frontaliers. Donc Bertrand.Lim (que je salue) n'est pas hors sujet, il fait juste l'interprète | |||||||
Astucien | xray160 a écrit : et quel est le rapport entre edwe et la Belgique? | |||||||
Petit astucien | xray160 a écrit : Merci ! Beaucoup de gens ne savent pas que certains emploient le verbe savoir à la place de pouvoir, et quand on ne le sait pas, on ne peux pas comprendre... C'est ce que j'ai expliqué. Modifié par Bertrand.Lim le 28/06/2016 13:33 | |||||||
Petit astucien | lop a écrit : Toi, tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps ! et tu n'as toujours pas compris ! | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | xray160 a écrit : En Belgique ,....savoir = pouvoir . no problem. :-)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|