| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Lorsque je fais une recherche au moyen de Windows 7 Explorer, je reçois une liste détaillées. Ayant identifié le document m'intéressant, je clique sur sa référence et l'obtiens à l'écran. Malheureusement si je veux accéder à une autre rubrique de la liste, celle-ci a disparu et n'est donc plus disponible. Solution (boiteuse en l'état): initier une nouvelle recherche...! Un peu frustrant. N'y aurait-il pas de possibilité de revenir en arrière et retrouver simplement ladite liste ? Merci pour l'éventuel "truc" que je ne maîtrise pas encore. Bonne journée à tous. Cordialement. JOR | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Hello Rodieux, Voir à l'aide de ce programme : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/109073.html Il trouvera toutes les occurences recherchées. Pat
| |||||||
![]() ![]() | Pat_2 a écrit :
Ce site est très clic--------> controversé et risqué Pourquoi risquer d'attraper moultes microbes sur sa machine, en aller chercher à des endroits pleins de véroles -----> ce dont vous pouvez disposer en toute sécurité clic ----------->
clic------------> clic -------> _________________________________________________________________
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
mettre à jour internet explorer7 on est à la v10 sur windows 7 dans internet explorer
avec google comme moteur de recherche voir => ici | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|