| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir, Quel est le logiciel créateur ? Dans explorer, lorsque l'on clique sur la photo, la vinette s'affiche en bas à gauche avec lex exifs sur la droite (augmenter la hauteur pour tout y voir)
| |||||||
Astucien ![]() | Re, Merci de ta réponse. Les champs ont été mis à jour avec IrfanView et/ou ACDSee. Désolé, ma question était imprécise. En fait je veux afficher le contenu de ces champs lors de l'affichage en mode détail, de façon notamment à pouvoir trier sur leur contenu. Il ne se passe rien de semblable à ce que tu décris lorsque je clique sur l'image. Faut-il être dans un mode d'affichage particulier ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Voilà ce que ça donne dans l'explorer Windows, les exifs sont visibles et modifiables dans le bas | |||||||
Astucien ![]() | Je n'ai pas cet affichage, mais de toute façon ce n'est pas ce que je recherche | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Désolé, je n'utilise pas IrfanView. | |||||||
Astucien ![]() | A vrai dire IrfanView n'a que peu à voir, il ne me sert qu'à alimenter le champ JPG Comment dans le fichier image jpeg. Ce que je voudrais c'est faire afficher ce champ par Windows Explorer en mode affichage détail. | |||||||
![]() | Bonsoir, choisis les détails par clic droit en haut d'une colonne en mode Détails, coche tout ce qui ressemble de près ou de loin à des commentaires, et tu verras si ce que tu cherches se trouve dans une colonne. | |||||||
Astucien ![]() | Merci de ton aide, faute de mieux, je vais m'y résoudre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|