× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows 7 installation!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yukishiro
  Posté le 10/11/2011 @ 20:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, je viens de mettre Windows 7 professional sur mon pc qui avait auparavant windows 7 familial. Tout fonctionne correctement, mais lorsque j'allume le pc, j'ai la possibilité entre deux lignes: La premiere ligne est: Windows 7

Et la second ligne est Windows 7

Donc je voudrais savoir comment on peut faire pour faire en sort que l'une des deux lignes (windows) soit par défaut et s'ouvre sans qu'on est à choisir.

Merci d'avance pour vos réponses!!

Publicité
Esclapion
 Posté le 10/11/2011 à 20:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Clic droit sur Ordinateur, Propriétés, Paramètres système avancés, Démarrage et récupération. Le choix est ici :

yukishiro
 Posté le 10/11/2011 à 22:43 
Petit astucien

Bonsoir, merci beaucoup pour votre aide!!!!!!!! ^^ Bonne soirée.

Esclapion
 Posté le 10/11/2011 à 23:42 
  Grand Maître astucien

Bonne soirée à toi aussi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
installation windows 7 en boucle.
installation windows 8.1
installation logiciel echecs pour windows 7
Installation de Windows 7 s'arrête.
windows inaccessible après installation ubuntu 32 bits au lieu de 64
installation(kb) windows update
Avant installation de Windows 7
Installation WINDOWS 7 sur WINDOWS XP
Problème avec mon cd d'installation windows 7
INSTALLATION WINDOWS 7 SUR SSD
Plus de sujets relatifs à Windows 7 installation!!
 > Tous les forums > Forum Windows 7