| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous ! Je viens de changer d'ordinateur, mon nouveau est le HP p6244fr qui fonctionne sous Windows 7. J'ai un petit souci : lorsque je suis sur un site internet quelconque et que je veux envoyer un lien ou une page, je fais, Fichier ... Envoyer vers......ça ne fonctionne pas. les 2 fonctions sont grisées. je dois faire un copier de la barre d'adresse et ensuite dans le corps d'un message faire un coller ! pas trop pratique et pas toujours fiable. Il y a bien un Astucien ou une Astucienne qui va venir à mon secours ! merci à vous tous. Bon week-end ... pluvieux malheureusement ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-748411-menu-contextuel-envoyer-vers-deteriore | |||||||
![]() | Message original par geneviève potier | |||||||
Petite astucienne ![]() | IE 8 | |||||||
Petite astucienne ![]() | je suis allée voir le lien de chaseur mais... un peu hard ! | |||||||
![]() | geneviève potier a écrit : Et si tu passes par le menu Page en haut, à droite ça ne marche pas non plus ?
| |||||||
Petite astucienne ![]() | et non malheureusement | |||||||
Petite astucienne ![]() | et de plus, il me propose de l'envoyer par Windows Live alors que j'ai Incredimail. J'ai quand même sélectionné Windows Live... ça a tout bloqué !
| |||||||
![]() | Tu es sùre qu'Incredimail est compatbile W7 et IE 8 ? Si IE8 a les options grisées c'est que pour lui il n'y a pas de logiciel de messagerie installé sur ton PC Dans IE8, dans Outils === Options internet ==== Programmes , tu as quoi dans "Courrier electronique" ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Grand Maître Astucien... le programme est Microsoft Word ! j'avais cherché mais sans aller trop loin de crainte de faire une bétise ! | |||||||
![]() | Word comme logiciel de courrier electronique ? Faut que ce soit Windows Live Mail ou à la rigueur ton Incredimail. Modifié par tiobilout le 16/01/2010 17:25 | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai mon nouvel ordi depuis le 17/12, il était ainsi ! en effet, je me pose la question de savoir si IM est compatible avec Windows 7 je vais aller voir sur le site Incredissimo ?? | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai cliqué d'ailleurs sur WL... ça a tout bloqué ! | |||||||
![]() | Grand Maître Astucien... le programme est Microsoft Word ! Tu es sure que tu as bien regardé la bonne option parce qu'en fait ce que je t'ai donné comme chemin pour voir quel était le client de messagerie n'est pas bon sous Seven ( il n'existe pas ), je suis sous XP.
Modifié par tiobilout le 16/01/2010 17:27 | |||||||
Petite astucienne ![]() | oui oui, j'ai bien regardé et à droite... page.... envoyer avec Windows Live et c'est là que ça bloque ! | |||||||
![]() | Ce n'est pas du tout de ça dont je te parlais : tiobilout a écrit :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | il semblerait que tu n'ais pas reçu moa précédente réponse.. en effet je me pose la question de savoir si IM est compatible avec W7, je suis allée voir dans options internet.. programes c'est WLM.. et on me propose de choisir le logiciel, je vais continuer de chercher car là ??? | |||||||
Petite astucienne ![]() | je viens de changer... ça marche pas, maintenant il faut que je remodifie... pourvu que je m'y retrouve !!!!!! | |||||||
![]() | Pour faire un essai en mettant Windows Live Mail comme programme par defaut faire :
Modifié par tiobilout le 16/01/2010 17:58 | |||||||
Petite astucienne ![]() | OK.... je ne suis pas la seule avec ce problème.. je viens d'aller faire un tour sur Incredissimo où j'ai d'ailleurs laisser une réponse où j'ai tout simplement dit que j'avais le même problème ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | et bien.... je ne l'ai plus ! j'ai fait "Rechercher" car je ne le trouvais pas, et quand j'ai trouvé j'ai cliqué dessus ... rien !!!!!!! et je ne l'ai pas désinstallé !!!!!! | |||||||
![]() | geneviève potier a écrit : Quoi ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | je n'y comprends plus rien..... dans "Rechercher" je l'ai trouvé et en cliquant dessus, j'ai retrouvé des messages, etc... mais je ne vois pas comment faire après ????????? je vais continuer et te tiens au courant, il fut que j'y arrive bon sang ! je te tiens au courant.. Merci Maître Astucien !!!!! | |||||||
![]() | Euh, est-ce qu'il t'arrive ? :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | je ne comprends pas ta question, je te réponds à chaque message.... j'ai fait les manip que tu m'as demandées...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|