| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je veux installer Itunes et à mis téléchargement un message d'erreur apparait Comment faire pour l'installer ? Merci beaucoup Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Message original par Manou40 bonjour ta w7 32ou 64bits quel message as tu Modifié par pattt le 24/12/2011 10:17 | |||||||
Petit astucien |
j'ai eu ce probleme aussi quand tu l'installe installe le en mode compatibilité win XP(SP3) et ca roule... | |||||||
Astucien | bonjour ta 2 version 32 ou 64bits ICI pas besion de mode compatibilité | |||||||
Petite astucienne | J'ai 64 bits, voici le message d'erreur Une erreur s'est produite lors de l'assemblage de Microsoft.VC80.CTR.type="win32", version="8.050727.6195".publicKey Token="1fc8b3b9a 1e 18e3b".processorArchitecture="x86". Référez-vous à Aide et support pour obtenir plus d'informations. HRESULT : 0x80070002 Merci | |||||||
Astucien | Manou40 a écrit : bonjour as tu pris la version pour 64bits??? et voir CECI
Modifié par pattt le 24/12/2011 12:56 | |||||||
Petite astucienne | merci beaucoup j'y suis arrivée en installant la version antérieure d'Itunes . Bonnes fêtes de fin d'année Cordialement | |||||||
Astucien | Manou40 a écrit : bonjour content pour toi bonne fêtes aussi | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||