× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 (Windows 7) Mise à jour qui démarre pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
A.B
  Posté le 21/05/2016 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai Windows 7 et depuis quelque mois je ne faisais plus de mises à jour. De peur de tomber encore sur un téléchargement d'avec le GWX. Maintenant que j'ai des numéros à regarder (une vingtaine), Windows a téléchargé qu'une mise à jour et c'est avec Bitdefender. Sinon, j'en ai 64 autres qui attendent... et rien ne démarrent pour les télécharger. Qu'elle est le problème ? Je n'en sais rien, c'est la première fois que ça m'arrive. Même en aillant désactiver mon antivirus Kaspersky rien n'a débuter pour le téléchargement. Vraiment c'est un mystère cette situation...

Publicité
Billkool
 Posté le 21/05/2016 à 17:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

As-tu un message d'erreur dans Windows Update ?

Petit utilitaire pour ne pas passer à Windows 10.

A te lire...

Modifié par Billkool le 21/05/2016 17:32
trebligue
 Posté le 21/05/2016 à 17:29 
Astucien

Bonjour, regarde à quoi se rapportent ces MAJ ... sur le mien, avec l'antivirus gratuit de Microsoft "Microsoft Security Essentials", il n'y a aucun problème . Il fallait paramétrer les MAJ automatiques ou sur demande ( inconvénient: ça risque de te faire redémarrer ton PC sans que tu le demandes ( pour les MAJ automatiques ! )... Tu devrais passer automatiquement sous windows 10 qui est aussi fiable que W7 si ce n'est plus ! Quant à ton antivirus Kaspersky, je l'avais voila 2 ans mais il peut bloquer certaines pages et /ou applications d'après mes souvenirs!

A.B
 Posté le 21/05/2016 à 17:39 
Petit astucien

Nah, merci vous deux, mais aucune signalisation de vos écrits me concernent. Merci.

Billkool
 Posté le 21/05/2016 à 17:47 
  Astucien

A.B a écrit :

Nah, merci vous deux, mais aucune signalisation de vos écrits me concernent. Merci.

Les MAJ se lancent-elles dans Windows update ?

Billkool
 Posté le 21/05/2016 à 18:38 
  Astucien

Ben, tu as résolu ton problème.

Bonne soirée.

A.B
 Posté le 22/05/2016 à 15:13 
Petit astucien

Hey Billkool, aucun de vos conseil ne sera appliqué, car je ne sais pas de quoi tu parles.

A.B
 Posté le 22/05/2016 à 15:16 
Petit astucien

Merci pareil Bilkool !!

Billkool
 Posté le 22/05/2016 à 15:23 
  Astucien

Bonjour,

Si, tu veux que l'on t'aide :

Ton sujet n'est donc pas résolu, commence par l'indiquer.

========================================================================

Les MAJ se lancent-elles dans Windows update ?

As-tu un message d'erreur dans Windows Update ?

Lien vers une image externe

Publicité
Pierre95
 Posté le 22/05/2016 à 15:45 
Groupe Sécurité

Bonjour Billkool et A.B.

Excusez ma courte incruste pour le lien vers une image externe de Billkool

Tout est expliqué par ce mail de Clément

Nous avons acheté un certificat pour chiffrer les échanges sur le forum.

Petit à petit, toutes les communications passeront par https://forum.pcastuces.com

Afin de garantir un maximum de sécurité, les images hébergées ailleurs que sur PC Astuces ne seront plus automatiquement affichées et seront remplacées par un lien.

Je vous invite à remplacer les images de vos tutos et de vos signatures par des images hébergées sur PC Astuces. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.

A bientôt,

Clément

Concrètement ta capture d'écran, tu l'as sur ton bureau. et tu utilises le bouton " envoyer une image sur son ordinateur ", ce qui veut dire qu'elle est hébergée par PCAstuce.

Ceci fait tu auras ceci:

Billkool
 Posté le 22/05/2016 à 15:51 
  Astucien

Merci Pierre, justement, j'ai fais quelques essais sur le forum.

L'important c'est que cela fonctionne.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
155,99 €Disque dur Western Digital Red 6 To à 155,99 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 01 Novembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 6 To à 155,99 € avec le code promo AFFAIRE20. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 210 €.

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7