> Tous les forums > Forum Windows 7
 windows 7 mises à jour échec ou réussiteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cordesh
  Posté le 29/12/2012 @ 12:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

hello texte un peu long mais faut bien expliqué le pourquoi

après le formatage de mon PC et l'installation de tous les programmes, mise à jour de ma carte mère, carte graphique et tout les autres.

j'ai fais par le biais de windows update la mise à jour de mon PC, à la fin du téléchargement, il demande un re démarrage mais il mentionnait aussi qu'il n'avait pas réussi à installé des mises à jour ?

après l'installation complète de ces mises à jour, suis allé voir dans l'historique des mises à jour et là j'ai constaté qu'il y en avait 24 de non installé en regardant bien il y avait 2x ou 4x les mêmes mises à jour mais sur les 2x ou 4x, windows en a installé 1

avez-vous déjà vu un tel cirque en téléchargement

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 22 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
echec mises à jour de sécurité windows
Mises à jour windows 7 en échec
Mises à jour de Windows en double .
mises a jour windows impossible
Suppression "historique mises à jour windows"
Mises à jour Windows Update
Mise à jour update windows qui est en échec.
Sauvegarder windows 7 seul (avec toutes ses mises à jour)
échec de la configuration des mises à jour
Déplacer les mises à jour Windows Update
Plus de sujets relatifs à windows 7 mises à jour échec ou réussite
 > Tous les forums > Forum Windows 7