> Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows 7 ne démarre pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Far
  Posté le 24/02/2016 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, suite à une lenteur de windows,j'ai installé et passé Ccleaner et comme ça ne s'améliorait pas,j'ai fait une défragmentation du disque avec Auslogics Disk Defrag à la fin le logiciel m'indique qu'il y a des erreurs de registre, j'ai téléchargé Free Registry Cleaner for Windows 7 et avant de l'installer j'ai crée un point de restauration et l'installe donc depuis je n'arrive pas à démarrer. quand je fais le redémarrage appui sur F8 j'ai la fenêtre du Bios qui m'indique que le boot c'est à partir de la disquette je rectifie (DD) au bout d'une heure j'ai le bureau avec cette fenêtre :"AsusSetup C:\Users\...\AppData\Local\Temp\165410Log.iniis lost" mais il reste figé je ne peux rien en faire,une fois j'ai réussi à aller dans le panneau de configuration pour faire une restauration eh! ben il n'y en avait pas, pourtant j'en ai crée avant l'installation de free registre cleaner.

Il y a la possibilité de formater le disque dur après récupération des données à partir d'un autre PC mais ce qui me chiffonne c'est que je perdrai l'activation de mon windows 7 . Merci pour toute aide

Modifié par Far le 24/02/2016 12:11
Publicité
El Magnifico
 Posté le 24/02/2016 à 13:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Far

Je comprend ton désarroi , mais voilà ce qui arrive à vouloir nettoyer plus blanc que blanc !

Je t'invite à créer un DVD de Hirens' boot , puis de réparer le boot du PC

En cas d'echec, crée un Live CD Ubuntu , puis utilide le en mode "Essayer" et récupére tes données

Far
 Posté le 24/02/2016 à 13:47 
Petit astucien

Merci El Magnifico pour ton aide je vais commencer par créer le DVD Hirens' boot pour réparer le boot je ne sais pas si je saurai . D'habitude je suis prudent c'est la première et dernière fois que je me hasarde avec ce genre de logiciel

El Magnifico
 Posté le 24/02/2016 à 14:53 
Groupe Sécurité

..................tuto pour Ubuntu , même si tu ne t'en sers pas aujourd' hui , il est toujours bon de l'avoir dans sa trousse à outils =>

https://www.ubuntu-fr.org/telechargement#

http://www.micro-astuce.com/depannage/live-cd.php

Profites en également pour créer ce DVD de console =>

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cloner_windows7/page3.htm

Modifié par El Magnifico le 24/02/2016 15:00
Far
 Posté le 25/02/2016 à 10:22 
Petit astucien

Bonjour,hier j'avais peu de temps car pour essayer de démarrer le PC ça se compte en heures j'ai gravé Hirens boot et là je m'y mets en attendant le démarrage je vais me plonger dans les liens que tu m'as donné merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
377,50 €SSD Samsung 870 EVO 4 To à 377,50 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose le SSD Samsung 870 EVO 4 To à 377,50 € au lieu de 440 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
43,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 43,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 43,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre
44,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 44,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 44,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows ne démarre pas...
Windows 7 ne démarre plus
Windows 7 ne démarre plus suite à disque dur défectueux
windows ne démarre plus
Windows 7 ne démarre pas
iTune ne démarre plus - erreur 7 ( windows erreur 126)
Windows 7 ne démarre plus après infection malwares
Windows 7 ne démarre plus après infection malwares
windows 7 ne démarre plus sur mon portable Toshiba
Windows ne démarre plus....
Plus de sujets relatifs à Windows 7 ne démarre pas
 > Tous les forums > Forum Windows 7