| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! Voici mon souci : la semaine dernière, un ami m'a laissé un PC portable qui ne démarrait plus (après le logo Windows, écran bleu puis reboot...). Je l'ai branché en disque secondaire sur mon propre ordi, et j'ai réussi à nettoyer un grand nombre de virus avec Malwarebytes. Ensuite, j'ai effectué un second nettoyage avec Dr Live WebCD sur clé usb bootable. Mais malheureusement, Windows 7 ne veut toujours pas démarrer. Quelles solutions me reste-t-il (éventuellement, je possède le CD d'install du système d'exploitation...) ? Merci à vous ;) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par damss malwarebytes n'est pas un antivirus. as-tu fait un scan avec celui de ton ordi ? redémarre sur le CD d'instal et choisi réparation
| |||||||
Petit astucien | si le problème n'est pas résolu tu fait un scan anti malware bytes en mode sans échec ,avent de ré installer l' installation | |||||||
Petit astucien | En théorie, DrLiveWeb élimine les virus, non ? Et malheureusement, je ne peux pas démarrer Windows, même en mode sans échec... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|