| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Commence par récupérer tes données avec un LiveCD genre Ubuntu... Ensuite, soit tu vas sur le forum Sécurité après avoir fait, si tu le peux, ceci : Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces) Ou tu réinstalles "usine". | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et en tentant une "vérif du disque , avec réparation des fichiers corrompus" ? | |||||||
Petite astucienne | comment récupérer mes données sans démarrer? Comment faire la vérif du disque? | |||||||
![]() ![]() | foxkrystal a écrit : Consulte ce lien : Récuperer ses données à partir d'un CD Live GNU/Linux. | |||||||
Petite astucienne | ok merci beaucoup je vais commencer par ca | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, merci pour votre aide. Quand je mets un CD ou un DVD il tourne mais rien ne se passe. Mon père a mis mon DD dans son PC en slave il reconnait 2 partions D et E il ouvre la partition de 100 Go mais pas la 2e. J'ai acheté un autre DD: Momentus 7200.4-S-ATA II - 500 Go, je l'ai placé j'ai inserré le DVDde restauration N°1 voilà ce qu'il me dit: For Realtek RTL8101E/8102E PCI-E Ethernet Controller v1.07 (080320) PXE-E61: Media test Failure, check cable PXE-M0F: Exiting PXE ROM. No bootable device--insert boot disk and press any key Modifié par foxkrystal le 19/07/2012 23:40 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il te faut booter sur le DVD, pour ce faire, tu mets le 1er DVDdans ton lecteur et tu redémarres le PC... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, merci Le Fêlé c'est ce que j'ai fait j'entends le DVD tourner mais rien ne se passe je reste sur la fenètre Dos dont j'ai fait une copie en haut | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tu devrais, peut-être, revoir tes connections... Apparait-il dans le BIOS ? | |||||||
Petite astucienne | Oui il apparait s/TSST corp CDDVDW TS-(L633A (S1),désolé c'est pas cette référence, mais celle-là ST 9500423AS (S1) Quelles connections c'est un portable sinon on entends le bruit de rotation . Modifié par foxkrystal le 20/07/2012 14:44 | |||||||
![]() ![]() | foxkrystal a écrit : Rrhhâââ ! m'souv'nais plus... C'est p'têt ton DVD qui merde, les avais-tu testés ? Essaie avec un DVD de Seven, prends l'ISO de ta version : Téléchargement direct de l’iso de Windows 7 avec SP1. | |||||||
Petite astucienne | C'est payant?
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | J'ai copié le contenu du DVD de restauration N°1 sur une clé USB j'ai réglé le démarrage sur l'USB à partir du BIOS, j'ai démarré dessus sans résultat. | |||||||
![]() ![]() | Il ne suffit pas de copier, il faut rendre la clé bootable ! Mais essaie avec le DVD de Seven... | |||||||
Petite astucienne | Merci, Je suis entrain de télécharger l'Iso juste pour essayer car je veux réinstaller ma version c'est plus en accord avec ma conscience j'avais téléphoné àl'assistance Toshiba ils m'ont crée un dossier mais ils m'ont qu'il fallait changer le disque dur,si ça marche pas je les contacterai lundi, en attendant que le téléchargement finit (2heures) je vais essayer de rendre ma clé bootable. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | foxkrystal a écrit : C'est à dire ?
Même si tu y parviens, comment feras-tu pour le 2ème DVD ? Tu peux installer Seven depuis une clé : Installer Windows 7 depuis une clé USB à l'aide de l'outil Windows Tool. | |||||||
Petite astucienne | Merci, je veux parler de la légalité, il peut y avoir en plus un problème de lecteur de DVD parce que à priori les DVD paraissent bon . Si à la fin je ne trouve aucune solution je finirai par acheter d'autres DVD de restauration ou caremment un Windows 7? Pour le 2° DVD je pensais le mettre dans une 2° clé. Je dois m'absenter jusqu'à demain dans la soirée. A bientôt | |||||||
![]() ![]() | foxkrystal a écrit : Pas besoin, tu télécharges, comme je te l'ai proposé, l'ISO de ta version de Seven, tu installes et tu actives avec ta clé. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, je viens d'arriver, ma situation est un peu plus compliquée, ce portable est un cadeau de mes parents quand ils l'ont acheté il était sous vista mais il y avait des affiches annonçant que pour l'achat du PC on passait au 7 dès sa sortie à la date indiquée j'ai contacté Toshiba et moyenant 65 € environ on m'a envoyé un Dvd de mise à jour mais c'est à partir du Vista avec une clé | |||||||
Petite astucienne | J'ai essayé le DVD que j'ai téléchargé, le DVD Windows 7 de mon père, un XP mais le résultat est le même toujours la même fenètre Dos comme j'ai noté plus haut. J'ai fait des recherches, le problème pourrait venir de la connectique du DD avec la CM mon père va me le démonter demain peut-être s'il a le temps. A bientôt | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, merci PhilDo94,le DD est reconnu le lecteur CDDVDW aussi ils figurent au bios. Dans le bios-->Démarrer il y a CD/DVD,HDD,FDD,Mémoire USB,LAN,j'ai mis CD/DVD en 1 et HDD en 2 et F10 (Sauver/Quitter) mais c'est toujours le même résultat. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai contacté Toshiba, je lui ai exposé mon cas, il a retrouvé mon dossier, il m'a dit que ça ne venait pas du DD ça paraissait évident cependant subsistait un doute le portable ne marchait-il qu'avec un DD Toshiba? il s'est avéré que non, il m'a dit que pour 69 € il serait réparé j'ai redemandé confirmation il m'a assuré qu'il serait réparé j'ai donc accepté et donc payé en ligne,il m"a dit que je devrais reçevoir dans les 10 mn un email de confirmation avec une fiche à remplir et à envoyer avec le portable. Ma surprise a été grande quand j'ai eu le contrat: il s'agissait d'un diagnostique:c'est le niveau 1: sans changement de pièce (Restauration OS, nettoyage, traitement vermicide). Je lui ai pourtant dit que j'ai essayé le nouveau DD avec mon DVD Windows 7 Pro et ça n'a pas marché. Le diagnostique serait moins chère au Cora où je l'ai acheté. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|