× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Windows 7-ne détecte pas mon antivirus Kaspersky
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grisette
  Posté le 21/08/2010 @ 03:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir

Depuis aujourd'hui, Windows détecte aucun antivirus à mon ordinateur et pourtant Kaspersky est bien actif..Une analyse complète ne détecte aucun virus et j'ai le message de Kaspersky à l'effet que mon ordi est protégé. J'ai fermé et redémarré l'ordi.. mais le message existe toujours.

Autre problème qui dure depuis que j'ai Windows 7: Quand je reçois un fichier sur Windows Live Messenger, le transfert se fait normalement mais à la fin, j'ai le message: IMPOSSIBLE DE TERMINER L'ANALYSE ANTIVIRUS.. Je vérifie Outils-Option-Transfert de fichiers dans WLM et Détecter les virus dans les fichiers à l'aide de l'antivirus est bien coché et l'antivirus est identifié: C://Program Files /Kaspersby Lab/Kaspersky antivirus. Je ne comprends pas ce message à la fin des transferts de fichiers. Que pourrais-je faire pour remédier à cela ?

Merci pour votre aide; c'est très apprécié.

/!\ Modification du titre du sujet par la modération - ajout "Kaspersky"

Publicité
titanus
 Posté le 21/08/2010 à 07:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Anonyme
 Posté le 21/08/2010 à 07:34 
Nouvel astucien

Bonjour grisette,

Comme l'indique le lien de "titanus" c'est encore Kaspersky qui fais des siennes

Je suis moi mème concerné par le problème, la seul solution pour le moment est celle indiqué par DEGANO, de désactiver le centre de sécurité Windows {#}

Bonne journée.

grisette
 Posté le 21/08/2010 à 20:21 
Petite astucienne

Bonjour Grauwolf

Le problème résulte d'une mise à jour de Kaspersky ou de Windows... Windows a fait quelques mises à jour récemment pour la sécurité.

Qui doit porter le chapeau ???

Merci..

Anonyme
 Posté le 22/08/2010 à 08:29 
Nouvel astucien
grisette a écrit :

Bonjour Grauwolf

Le problème résulte d'une mise à jour de Kaspersky ou de Windows... Windows a fait quelques mises à jour récemment pour la sécurité.

Qui doit porter le chapeau ???

Merci..

Bonjour grisette,

A ton avis

Je suis de bonne humeur ce matin, je te donne un indice: (Apparement seul les versions 2010 de kaspers sont touchés par ce bug)

Tu en déduit quoi

Fais ce que DEGANO te recommande sur l'autre topic (j'ai vue que tu étais passé dessus) ou passe a la 2011, c"est toi qui vois.............

Bonne journée.

DEGANO
 Posté le 22/08/2010 à 11:50 
Astucien

Hello,

@ Grauwolf, juste une parenthèse.

oui, ça touche les version 2010 mais certeins ont le problèmes, d'autres non avec cette version 2010 alors non, c'est pas un bug provoqué par kaspersky pour passer à la 2011 surtout que c'est un centre de sécurité qui affiche un mauvais message mais la protection en elle-même fonctionne.

Il faut arrêter avec ces arrières pensées. Je pense qu'il y a une limite quand même.

Anonyme
 Posté le 22/08/2010 à 12:35 
Nouvel astucien
DEGANO a écrit :

Hello,

@ Grauwolf, juste une parenthèse.

oui, ça touche les version 2010 mais certeins ont le problèmes, d'autres non avec cette version 2010 alors non, c'est pas un bug provoqué par kaspersky pour passer à la 2011 surtout que c'est un centre de sécurité qui affiche un mauvais message mais la protection en elle-même fonctionne.

Il faut arrêter avec ces arrières pensées. Je pense qu'il y a une limite quand même.

Bonjour DEGANO,

Je n'ai donné que mon avis et je n'ai en rien dénigrer kaspersky (mème si c'est bien lui le responsable et non windows)

De toute façon j'ai dégagé cette et j'arrète là mes interventions sur PCA.

Bon week end.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,57 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 7,57 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 7,57 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
99,99 €Machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/2 à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/29 150W qui passe à 99,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. Cette machine va vous permettre de réaliser des pâtes fraiches rapidement et facilement. 4 disques sont présents pour réaliser spaghetti, penne, fettuccine , lasagne.

> Voir l'offre
61,34 €SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 61,34 € livré
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 56,79 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,34 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
kaspersky antivirus 2009 et pare feu windows
windows n'a pas détecté l'antivirus
Kaspersky et restauration Windows
Kaspersky antivirus 2015 et Comodo Firewall
Les meilleurs logiciels antivirus pour Windows Particuliers
kaspersky antivirus 2015 (essai trois mois)
SECURITE : WINDOWS 8.1 sans antivirus
CHOISIR UN ANTIVIRUS SOUS WINDOWS 7
Impossible d'activer Kaspersky Windows 8 64 bits
Antivirus gratuit compatible Windows 2000
Plus de sujets relatifs à Windows 7-ne détecte pas mon antivirus Kaspersky
 > Tous les forums > Forum Sécurité