> Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows 7 ne redémarre pas
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
betacorne
 Posté le 12/12/2010 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

La restauration échoue bel et bien (2 essais).

Sur le DD, il n'y a encore aucun logiciel important d'installé, et aucune donnée.

J'aurais bien tenté d'aller plus loin, mais mon fils part à l'instant à l'uni, il aménera son portable au service informatique pour tout réinstaller.

Merci à tous de m'avoir aidé et particulièrement à la patience et la ténacité d'Ardwen.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre
74,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tactical Tracer 3000 MHz RGB à 74,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tacttical Tracer 3000 MT/s CL15 à 74,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows 7 lent et redémarre
Windows 7 ne redémarre pas
windows a redémarré après un arrêt non planifié
Windows 7 ne redemarre pas
Mon PC redémarre en boucle (Windows 7)
windows au lieu de s'arrété il redémarre
Passer de Windows 7 NL à Windows 7 FR ?
Problème lecture et copie de fichier (La visioneuse windows ne peut affi..
windows média center
Ecran bleu "windows has been shutdown" / Carte graph dead ?
Plus de sujets relatifs à Windows 7 ne redémarre pas
 > Tous les forums > Forum Windows 7