| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tout est dit dans le sujet, ou presque : mon beau Samsung R530 (3 mois d'âge), sous Windows 7, plante au démarrage avec un écran bleu (évidemment) qui affiche : Techncal information: *** STOP: 0x0000007E (0xC0000005,0x84223211,0x80D86988,0x80D86560) *** WDFLDR.SYS - Address 84223211 base at 8421A000, DateStamp 4a5bbf1d Toute idée est la bienvenue, merci d'avance.
Modifié par telliak le 19/08/2010 12:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Trouvé ceci Bonjour, http://www.forum-seven.com/forum/topic1273.html Voir auprès votre revendeur car la garantie est encore valable Modifié par eliot3 le 19/08/2010 13:00 | |||||||
Astucien ![]() | Merci de ta réponse qui serait bien en rapport avec mon pb. Pour tout dire, je n'identifie pas vraiment l'origine de l'erreur, la seule manip suspecte (si l'on peut dire) est un relancement involontaire d'une installation d'Office 2010 que j'ai interrompue et suite à laquelle j'ai dû reprendre mon CD de réparation; possible qu'il soit corrompu comme le dit le post que tu références. Ceci dit...
Certes, mais je me méfie de la compétence du revendeur...
| |||||||
Astucien |
Si tu as sauvegardé tes documents et tout le toutim, tu pourrais remettre en sortie d'usine d'usine. L'idéal étant bien sur d'avoir toujours une image crée dès que les logiciels ont été installés | |||||||
Astucien ![]() | Oui, j'ai sauvegardé tous mes fichiers (pour autant que l'on puisse être sûr de l'exhaustivité...) et j'ai deux CD intitulés «Image système» que j'ai dû créer au tout début. Si je repars de là, il faudra que je réinstalle mes logiciels, bien qu'ils ne soient pas dans la partition système ? Il n'y pas moyen, comme avec la commande SFC de ne recharger que WDFLDR.SYS ? C'est vrai que le fait qu'il se plante n'implique pas nécessairement qu'il soit foireux. Merci encore. | |||||||
Astucien |
Pas la commande SC fais plutot un CHKDSK */R, l'étoile représente un espace avant le slasch | |||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit : C'est pas une commande pour réparer un disque qui comporte des secteurs défectueux ? | |||||||
Astucien |
Secteurs défectueux, remise en ordre des fichiers etc.... Si tu utilises SC / scannow, il faudra insérer ton DVD de Seven et il risque de te faire perdre tes docs etc... En premier je ferai le chkdsk Par contre tu peux démarrer ton PC le DVD de Seven dans le lecteur et au choix, tu clic sur Réparer Modifié par eliot3 le 19/08/2010 17:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|