> Tous les forums > Forum Windows 7
 windows 7 pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fredodido267
  Posté le 15/11/2015 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon pc rame, j'arrive rapidement sous le système d'exploitation, mais après il mouline.

Le pc fait un bruit comme s'il y avait du sable à l'intérieur et l 'ouverture d'un page internet est longue.

J'avais asus finger security je l ai enlévé car il mettais du temps à s’ouvrir et sa ralenti tout.

Auriez vous des logiciel pour faire un diag et nettoyer tout ça

merci de votre aide

fred

Publicité
clbugnot
 Posté le 15/11/2015 à 10:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour fredodido267

Pour écarter l'éventualité d'une infection du PC, fais la première partie de cette procédure (ZHPDiag) en suivant bien les indications fournies et publie le rapport demandé.

Cordialement.

El Magnifico
 Posté le 15/11/2015 à 20:26 
Groupe Sécurité

fredodido267
 Posté le 15/11/2015 à 23:24 
Petit astucien

je n arrive pas à telecharger zhp

non j ai pas verif mon dd , je suis pas un grand connaisseur.....

clbugnot
 Posté le 15/11/2015 à 23:53 
  Grand Maître astucien

Re

je n arrive pas à telecharger zhp

Pourquoi ? Donne des détails.

El Magnifico
 Posté le 16/11/2015 à 09:34 
Groupe Sécurité

non j ai pas verif mon dd , je suis pas un grand connaisseur.....

Pô compliqué, clic sur le lien que je t'ai mis, telecharge, execute le, poste la capture d'ecran du resultat

Modifié par El Magnifico le 16/11/2015 09:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
139,74 €Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 139,74 € livrée
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon Royaume-Uni propose actuellement l'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 114,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, l'enceinte vous reviendra à 139,74 € livrée. On la trouve partout ailleurs à partir de 159 €. Cette référence propose, dans un format compact et élégant, une diffusion sans-fil de avec son riche et naturel de toutes vos musiques stockées sur un smartphone, une tablette ou un PC équipé de la technologie bluetooth. Une prise auxiliaire est également présente. Le micro intégré vous permettra de passer des appels ou d'utiliser l'assistant intégré à votre appareil mobile. L'autonomie est de 12 heures. Recharge via USB-C. Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France pour commander sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douanes.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour "Windows Update et Essential" bloqué
réinstallation Windows 7
Empecher l'installation de Windows 10
[Utilitaire] Reset Windows Update Agent
Windows 7 vers Windows 10 probleme
Registre de windows 7
WINDOWS 10 : c'est bien ?
Indésirables Windows 7
Mises à jour windows
Démarrage de Windows 7 Professionnel