> Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows 7 problème de langue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pseudo1358
  Posté le 12/04/2010 @ 23:09 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à Tous,

J'ai besoin de votre aide (vous me direz c'est pour ça que tu es là !!) en deux mots voici la situation :

J'ai acheté un PC ACER avec Windows 7 et j'ai créé les CD de sauvegarde, je souhaite en fait installer ces CD sur mon ancien ordinateur qui était en XP SP2.

Au début de l'installation, je choisis le Français, mais lorsque W7 est installé sur le PC tout est en anglais.

Comment puis-je faire pour le forcer à me parler en français ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Publicité
kleretnet
 Posté le 13/04/2010 à 06:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

et t'as une autre licence pour installer seven sur cet autre pc ????, en plus ce sont les cd de restauration du acer , donc pas un dvd du système

tailhardas
 Posté le 13/04/2010 à 07:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

kleretnet a écrit :

et t'as une autre licence pour installer seven sur cet autre pc ????, en plus ce sont les cd de restauration du acer , donc pas un dvd du système

+1

deja mettre a jour ton xp vers le sp3

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,39 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 19,39 €
29,86 -35%

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 19,39 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 29,86 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

Voir l'offre
28,49 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 45W à 28,49 €
36 € -21%

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 45W à 28,49 € au lieu de 36 €. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible Super Fast Charging) votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur portable USB C.  

Le chargeur Anker Nano II est 34 % plus petit qu'un chargeur USB-C de 45W standard et grâce à sa fiche pliable, il prend moins de place tout en vous offrant autant de puissance.

Notez que la version 65W est également en promotion à 39,99 € via un coupon au lieu de 49,99 €.

Voir l'offre
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre
179,00 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 179 €
249 € -28%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 179 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lecture et copie de fichier (La visioneuse windows ne peut affi..
Problème de Freeze sous Windows 7
Problème de boot windows 7 familial premium
problème Windows update
problème de Direct X - windows 7
probleme de curseur + langue chinoise ?
Problème de fermeture et de démarrage de Windows
Problème de fermeture et de démarrage de Windows
Problème service Windows
Réintallation Windows 7 - Aide pour résoudre un problème
Plus de sujets relatifs à Windows 7 problème de langue
 > Tous les forums > Forum Windows 7