× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 windows 7 qui ne démarre plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Katalamiko
  Posté le 23/12/2013 @ 14:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Lorsque j´allume mon ordi j´ai 2 options

Démarrer normalment --> j´ai alors le logo windows et en dessous démarrsage de windows sans que rien ne se passe.

Lancer l´outile de redémarrage system --> j´ai alors "windows charge les fichiers" la barre se charge mais jamais completement (j´arrête apres 1/4 d´heure.

Avant tout cela je peu bien boot (mais j´ai rien pour booter) ou alors setup...............

Que faire?

Merci

Publicité
boubou38
 Posté le 23/12/2013 à 14:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

c'est quoi comme machine ,

tu as un dvd de win7 ou seulement dvd de restauration

a+

Katalamiko
 Posté le 23/12/2013 à 14:24 
Petit astucien

portable dell inspiron

je n´ai pas de dvd de restauration tout comme je n´ai pas de dvd windows

Katalamiko
 Posté le 23/12/2013 à 15:08 
Petit astucien

avec F8 au démarrage j´ai essayé le mode sans échec, démarrer avec la derniere version connue....

rien n´a fonctionné.....

boubou38
 Posté le 23/12/2013 à 15:56 
  Grand Maître astucien

re

ben pas simple si t'as rien pour réparer

télécharge et grave le fichier iso de ta version de win7

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page1.htm

a+

Katalamiko
 Posté le 24/12/2013 à 08:48 
Petit astucien

mmmm la réparation via le cd tourne en boucle, apres combien de temps faut il abandonner?

boubou38
 Posté le 24/12/2013 à 09:20 
  Grand Maître astucien

bonjour

pas bien normal effectivement

suis bien ce tuto

http://www.sospc20.com/maintenance_informatique/reparer-windows-7.php?methode=dvd&etape=1#bloc15

possible soucis disque dur

a+

Katalamiko
 Posté le 24/12/2013 à 09:31 
Petit astucien

c´est ce que je pense, j´ai 2 ordis portables, j´ai interchangé les DD et mon ordi fonctionne avec l´autre disque dur et l´ordi qui fonctionne qui fonctionne ne fonctionne pas avec le DD de l´ordi hs.....

deux questions désormais, comment récupérer mes données et comment utiliser le disque dur de l´ordi qui fonctionne sur mon ordi qui a laché sachant que le DD qui est ok est configuré pour un qwerty espagnol avec info system en espagnol.....

je vousdrais changer car l´ordi qui fonctionne a la touche espace qui fouare ainsi que le ventilo qui soufle plus que la tempete que nous avons aujourd´hui.

boubou38
 Posté le 24/12/2013 à 10:04 
  Grand Maître astucien

re

télécharge et grave ce live dvd tu lances ton pc malade sur ce dvd tu récupères ce que tu peux sur une clé usb

rien ne t'empêche de tenter de la maintenance sur le DD malade a partir du live dvd

en principe un disque dur ne fonctionne pas toujours sur une autre carte mère a moins que le chipset soit identique

bien sur y a des astuces mais perso je ne le fais pas en cas d'anomalies de comportement y a toujours un doute ...

en plus de l'Espagnol au français ça je ne sais pas faire

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Après changement DD windows 7 ne démarre pas
windows 7 ne démarre plus sur mon portable Toshiba
windows 7 ne démarre pas suite à un choc ordinateur portable
pc portable écran noir mais windows démarre
DVD d'installation Windows 8 ne démarre pas
Windows ne démarre plus
Windows ne démarre plus
mon pc ne démarre plus dd ou Windows 7 en cause ?
Windows ne démarre plus
Ecran bleu et windows ne demarre pas sous vista 64
Plus de sujets relatifs à windows 7 qui ne démarre plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis