> Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows 7 RC en 32 bit ou 64 bit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cloclo013
  Posté le 04/05/2009 @ 22:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Demain normalement l'on peu télécharger la version RC de Windows 7

Quelle versions a votre avis est la meilleure la 32 bit ou la 64 bit, ma CM supporte les deux standard

Quelle difference y a t-il entre ses deux versions

Merci A +

Publicité
Anonyme
 Posté le 04/05/2009 à 22:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonsoir

si tu tourne avec 2 ou 3 Go de ram, prend la 32 bits....si tu as 4 Go prend la 64 Bits, sans oublier que tu peux avoir des soucis de drivers pour la 64 et des programmes qui ne sont pas nombreux en 64 bits

n'etant pas un pro attend d'autres avis

Esclapion
 Posté le 04/05/2009 à 22:43 
  Grand Maître astucien

Bonsoir;

l'une, la 64 bits, supporte plus de 3 Go de mémoire. L'autre, la 32, a par contre tous les pilotes et plus de logiciels.

Modifié par Esclapion le 04/05/2009 22:44
cloclo013
 Posté le 04/05/2009 à 23:15 
Petit astucien

Re

Exact ! je viens de faire un peut le tour des forums a ce sujet, il semblerait que la 64 bit soit legerement plus rapide que la 32 bit, mais que pas tout les logiciels et pilotes sont compatibles avec la 64 bit, donc je pense qu'il est preferable de choisir la 32 bit !

Esclapion
 Posté le 04/05/2009 à 23:23 
  Grand Maître astucien

cloclo013 a écrit :

Re

Exact ! je viens de faire un peut le tour des forums a ce sujet, il semblerait que la 64 bit soit legerement plus rapide que la 32 bit, mais que pas tout les logiciels et pilotes sont compatibles avec la 64 bit, donc je pense qu'il est preferable de choisir la 32 bit !

Moi aussi. Demain, je commencerai par la 32. J'installerai quand même plus tard la 64 dans un coin, voir ce que ça vaut, mais à mon avis, il faut attendre le début/milieu 2010 pour qu'elle soit raisonnablement "confortable".

J'ai essayé les deux en bêta, et la différence de vitesse ne m'a pas paru significative, du moins sur ma configuration.

jag62
 Posté le 04/05/2009 à 23:54 
Petit astucien

Bon..;

la version 64 bits a un mode compatible pour les programmes 32 bits qui sont loggés dans le repertoire...c:\programme files (x86).. t'auras aussi toute la ram de reconnue, les drivers pour du nouveau materiel, sont à presque 99% , dans mon cas avec une c.m Asus striker 2, cartes graphiques nvidia 8800 gt..tout à été reconnu (faire les mise à jours pour les drivers sm bus), .., le jeux d'instruction est plus rapide, sur tout à partir de 4 gb de ram , il y a aussi un mode compatible xp sp3 por les vieux programmes qui tournent a 32 bits, mais aussi, des programmes en 64 bits, bein, ils y sont déjà...... et de toutes façon, rien n'empeche les dual ou triple boot, alors pour quoi s'en priver?...moi seven..20/20

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
160,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 160,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go qui passe à 160,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Passer de Windows 7 NL à Windows 7 FR ?
Problème lecture et copie de fichier (La visioneuse windows ne peut affi..
windows média center
Ecran bleu "windows has been shutdown" / Carte graph dead ?
Mise à jour Windows
fichier windows manquant ntoskrnl.exe
windows update
réinstalation Windows 7
Problème de Freeze sous Windows 7
windows 7 et media center
Windows installé 2 fois
Plus de sujets relatifs à Windows 7 RC en 32 bit ou 64 bit
 > Tous les forums > Forum Windows 7