× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 windows 7 service pack 1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maci
  Posté le 14/04/2012 @ 12:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous et toutes

je n'arrive pas a installer le pack 1 avec update que j installe régulierement.

j ai déja lu des commentaires a ce sujet su le forum mais je n arrive pas a les retrouver

quelqu un peut il me mettre sur la voie ?

a l' avance merci

Publicité
pattt
 Posté le 14/04/2012 à 12:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

utilise déja CECI ta bien w 7 en 64bits sinon ICI pour 32bits

Modifié par pattt le 14/04/2012 12:27
maci
 Posté le 14/04/2012 à 13:07 
Petit astucien

merci patt

Win 7 HOME PREMIUM 64

Correctif windows update effectué , sans succes.

Aprés avoir utilisé quelques softs pour desinfecter le pc ( rogue killer , awcleaner, mbam et kelkes autres), sans resultats {#} , J'envisage d utiliser la commande sfc en mode console ( soit du windows , de préférence en bootant sur le disque de réparations).

Comme je n'y connais pas grand chose , j'ai le sentiment que seule une reinstall "propre" du systeme aprés formatage me redonnera un 7 sans bug ( le probleme de windows update est apparu alors que nous cherchions une solution au probleme initial de ce pc : les points de restauration disparaissent à chaque reboot).

Si vous avez quelques pistes , merci d'avance {#}

Le Fêlé
 Posté le 14/04/2012 à 13:36 
  Grand Maître astucien

maci a écrit :

j'ai le sentiment que seule une reinstall "propre" du systeme aprés formatage me redonnera un 7 sans bug

Dans ce cas, réinstalle directement Seven SP1 : Téléchargement direct de l’iso de Windows 7 avec SP1 !

les points de restauration disparaissent à chaque reboot).

Serais-tu en dual boot ?

maci
 Posté le 14/04/2012 à 13:45 
Petit astucien

non, je ne suis pas en "dual boot" mais pour la perte des points de restauration voir svp

mon post du 22 02 2012 : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=13613

j ai du lacher l informatique pendant un moment. La je my remets , on verra bien ce qui se passe .

Merci pour tout.

Modifié par maci le 14/04/2012 20:04
Le Fêlé
 Posté le 14/04/2012 à 14:07 
  Grand Maître astucien

Tu pourrais, aussi, voir la réinstallation avec W7 SP1 en mise à niveau sans perte de données : Réparer W7/Vista en mise à niveau sans perte de données et logiciels

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 7 + update Service Pack 1
Non installation de Windows 7 Service Pack 1
mise à jour, service pack 1 windows 7 impossible
Non - installation du Service Pack 1 Windows 7 x64
Installation du service pack 1 de windows 7 x64
Windows 7 Pro.. 32 bits- Service Pack 1
Windows 7 Service Pack 1 Beta
Windows 7 Service Pack 1 Bêta
Windows 7 Service Pack 1 bêta
Windows 7 Service Pack 1