| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour - voila depuis 1 semaine windows7 me cause des soucis - au demarrage il se fige sur "demarrage Windows" puis m affiche des choses tres rapidement du genre : veuillez attendre preparation du bureau - service profil utilisateur - et d autres fermeture session il dit quelque chose avec Windows update mais tout est rapide puis apres j'attends assez longtemps avant qu il ne s 'arrete - que se passe t il et est je peux rectifier tout ceci - merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Essaie de faire F8 (tapoter sur touche) au démarrage et sur menu choisir démarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau. (T'inquiètes pas pour affichage), puis une fois dans ce windows en mode sans échec, arrête le normalement. Et redémarre. Si rien de changer, tenter une réparation de Windows. (voir ici si tu sais pas faire : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm)
| |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai eu le cas il y a un petit temps et j'ai réparé avec : "Télécharger Windows Repair (de Tweaking.com) sur votre bureau." Bien à vous. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir à tous Essaie une restauration à une date antérieure à ton problème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|