× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows 7 ultimate 64 bits en AnglaisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
piouéledur
  Posté le 03/10/2011 @ 15:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je viens d'acquérir Windows 7 ultimate 64 bits en anglais je voudrais savoir si je pourrais l'installer en Français comment faire, et surtout je n'arrive pas a trouver un tuto pour m'expliquer clairement et simplement comment l'installer et surtout pour creer une partition en détail. ce qui serait magnifique c'est un tuto qui m'explique l'installation de A jusqu'a Z.

merci d'avance a tous pour votre aimable coopération

cordialement

Piouéledur

Publicité
Mimile
 Posté le 03/10/2011 à 15:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Pour ce qui est de franciser une version anglaise, j'ai des doutes ...

En revanche, tu peux télécharger légalement Windows 7 ultimate 64 bits en français sur ce site

Il s'agit d'une image dite *.iso qu'il te faudra graver sur un DVD en tant qu'image *.iso (et surtout pas en "disque de données sinon, il ne bootera pas).

Comme tu disposes d'une license valable, tu installes la version française et tu l'actives au moyen du numéro de série de ta license anglaise.

Si j'en juge par ce qui est dit sur le site, ce devrait être possible :

il vous sera possible d’installer Windows 7 depuis l’image Iso téléchargée grâce à ces liens et d’utiliser votre propre numéro de série, collée bien souvent à l’arrière ou sur le côté de votre tour ou sous le PC si celui-ci est un portable.

Pour l'installation, il faudrait que tu nous en dises plus sur ton PC :

nombre de disques, déjà partitionnés, formatés, présence d'un autre OS, etc...

PS : Pourquoi avoir choisi la version Ultimate qui coûte bonbon par rapport à la Premium et dont les fonctions supplémentaires n'intéressent que les geeks ?

Modifié par Mimile le 03/10/2011 16:05
jack5611
 Posté le 03/10/2011 à 15:55 
Astucien

Mimile
 Posté le 03/10/2011 à 16:10 
  Astucien

Ca m'avait échappé car quand j'ai téléchargé l'*.iso il y avait le choix entre version anglaise et version française.

Je l'ai installée en virtuel (virtualbox sous Linux) et la question de la langue ne s'est jamais posée puisque j'avais téléchargé la version française.

piouéledur
 Posté le 03/10/2011 à 17:32 
Petit astucien

merci a tous pour vos réponses mon pc est un HP p6235fr il y a qu' un seul disque de 1TO qu'il faudra que je formate car je posséde windows 7 home premium 2 partitions disque C mes programme 920 Go ,disque D mon système factory image 15Go pour installer windows ultimate que l'on ma offert, je l'installe car je bosse beaucoup avec des logiciels ou programme fait pour XP mais qui ne fonctionne pas avec windows home premium .

HP p6235fr

8go de rame/CG NVIDIA GT220 1Go de mémoire/Intel Core2 Quad

cordialement

Le Fêlé
 Posté le 03/10/2011 à 17:54 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Les programmes "faits pour XP" et qui tournent sous W7 Ultimate, tourneront aussi avec Premium.

Est-elle payée cette version Ultimate ?

Modifié par Le Fêlé le 03/10/2011 17:56
piouéledur
 Posté le 03/10/2011 à 18:09 
Petit astucien

oui bien sur c'est une version légale est payer

Le Fêlé
 Posté le 03/10/2011 à 19:20 
  Grand Maître astucien

piouéledur a écrit :

oui bien sur c'est une version légale est payer

Ben c'est dommage !

Pour installer ton W7 Ultimate, fais comme t'a dit Mimile.

Il suffira de formater ton W7 actuel lors de l'installation.

piouéledur
 Posté le 04/10/2011 à 13:36 
Petit astucien

bonjour a tous

pour un disque de 1 to combien doit je mettre pour la partition de windows ultimate car je voudrais avoir une partition système et une pour mes prorammes merci d'avance encore pour votre aide.

cordialement

Piouéledur

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 04/10/2011 à 13:45 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tout dépend du nombre de logiciels que tu y installeras, mais avec 50/60 Go pour l'OS et tes logiciels, c'est déjà bien !

Maint'nant vu la taille de ton DD, tu peux p'têt mettre plus ...

piouéledur
 Posté le 04/10/2011 à 18:01 
Petit astucien

re bonsoir sur une partition je veux juste installer Windows ultimate comme ça en cas e problème je pourrais faire une réinstallation et sur une autre partition je voudrais installer tous mes autres programmes comment créer ces partitions exemple pour la partition système je mettrais 25 go et l'autre partition le reste.

Mon dique dur fait 1to merci encore pour votre aide.{#}

cordialement

piouéledur{#}

Le Fêlé
 Posté le 04/10/2011 à 19:28 
  Grand Maître astucien

Utilise Partition Wizard, (cf) ma signature, pour partitionner.

Mais j'insiste, pour un "débutant", l'OS et les logiciels sur la même partition sont plus faciles à gérer.

Tu fais une "image", régulièrement, de la partition que tu pourras restaurer en cas de problème.

saladhier
 Posté le 04/10/2011 à 19:59 
Petit astucien

Pour une fois que microsoft fait un bon truc. Je précise que je n'utilise plus windows 7, je le déteste. J'avais installé une version non payante française, puis transformé en allemand et l'anglais, les 3 langues disponibles, pas de latin malheureusement.

De mémoire : dans le panneau de configuration, les options linguistiques (language options en anglais probablement), tu trouveras en fouillant un peu une option pour changer la langue (pas le clavier et les petits détails). Quand trouvé, tu choisis français, il y aura un téléchargement d'un update d'environ 100 Mb, qui devrait s'installer automatiquement. Pour changer de langue, choisir français, terminer la session actuelle, réouvrir, et normalement, tout est français, je l'espère pour toi.

Peut être, voir ici aussi : www.wsusoffline.net, mais il faut connaitre l'anglais, c'est un site allemand.

J'ai encore mon iso de windows 7, l'update pour le français s'appelait windows6.1-kb972813-x64-fr.exe, l'allemand : windows6.1-kb972813-x64-de.exe, datent de janvier 2011.

Modifié par saladhier le 04/10/2011 20:07
Mimile
 Posté le 04/10/2011 à 23:37 
  Astucien

L'expérience m'a montré que changer la langue d'un OS après coup était rarement satisfaisant ...

Il reste toujours des portions de l'OS d'origine où la traduction n'intervient pas ... voire pose des problèmes

Dans tous les cas, il est préférable d'opter dès le début pour la langue de son choix ...

piouéledur
 Posté le 05/10/2011 à 06:08 
Petit astucien

bonjour Mimile

un astucien ma dit qu'il avait télécharger la version française de ultimate et après avoir mis son code de licence de la boite en anglais qu'il avait acheter et que ça fonctionner peux tu me confirmer que ça fonctionne

cordialement

piouéledur

Le Fêlé
 Posté le 05/10/2011 à 08:48 
  Grand Maître astucien

Mimile a écrit :

L'expérience m'a montré que changer la langue d'un OS après coup était rarement satisfaisant ...

Il reste toujours des portions de l'OS d'origine où la traduction n'intervient pas ... voire pose des problèmes

Dans tous les cas, il est préférable d'opter dès le début pour la langue de son choix ...

Bonjour,

Je confirme, pour l'avoir expérimenté lors de l'installation de W8.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
INCREDIMAIL sur WINDOWS ULTIMATE SP1 32 bits
Windows 7 Ultimate 32 Bits RTM Finale ( Officiel )
Windows 7 Ultimate - Version 64 bits - Essais
pb de boot sur windows 7 ( 64 bits)
pour remplacer decode shell extension sous windows 7 64 bits
Bug de l'outil de capture de Windows 7 (Pro 64 bits)
windows 7 64 bits
windows inaccessible après installation ubuntu 32 bits au lieu de 64
changer windows 7 anglais pour le francais?
windows 7 familial 64 bits et jeu en 16 bits
Plus de sujets relatifs à Windows 7 ultimate 64 bits en Anglais
 > Tous les forums > Forum Windows 7