× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows 7 update toujours défaillant
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
henri78
  Posté le 18/09/2016 @ 16:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les victimes de Microsoft

Et c'est reparti pour les demandes de mises à jour qui tournent en boucle indéfiniment et ce bien que j'ai réussi à télécharger la KB3185911 x64 msu

C'est pénible tous les mois pour mes deux PC Windows 7!!

Qui sait ? merci d'avance

Publicité
Le Guermeur
 Posté le 19/09/2016 à 07:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Jean_Aymard
 Posté le 19/09/2016 à 11:36 
  Astucien

Bonjour

Essaye de passer les mises à jour en automatique

Pour moi ça les a débloqué et je ne suis pas le seul, il y a un post à ce sujet.

henri78
 Posté le 20/09/2016 à 17:18 
Petit astucien

Bonjour,

Dans cette panique mensuelle j'ai essayé Minitools mais juste avant j'ai chez "Microsoft France téléchargement réparer Windows update" laisser faire les diagnostics et les corrections pour Windows update et service de transfert intelligent, le résultat est "problèmes corrigés mais cela ne marche toujours pas par la méthode habituelle !!

Puis j'ai téléchargé et installé "minitools et le mode d'emploi er français

Ensuite, sur chacun de mes 2 PCwin7 64 j'ai tenté 2 configs: "microsoft update + download only et ensuite automatic" puis: "Windows update + download only et ensuite automatic"

J'ai laissé tourner 1/2 heure à 4 heures sans résultats, donc Microsoft annonce préalablement "corrigé" pour update mais ne fait rien pour nous !!

Merci de m'avoir fait connaître ce petit outil bien conçu minitools

ionar
 Posté le 20/09/2016 à 23:01 
  Astucienne

Le Guermeur a écrit :

http://easy.pc.blog.free.fr/index.php?post/Windows-Update-MiniTool-Gestionnaire-de-mises-%C3%A0-jour-Windows

mais comment tu mets MiniTool en fr ?

ou mettre wumt_lang.ini ?

merci

henri78
 Posté le 21/09/2016 à 01:44 
Petit astucien

Bonjour,

Que je me souvienne, après les extractions, le mode d'emploi en français s'appelle Read me.txt (avec une casse déplorable pour les accents)

Mais c'est tout simple sur le panneau minitools:

En bas on peut choisir

-microsot update ou Windows update

-downluad only ou automatic

Au dessus le cercle démarre la recherche ( un petit cercle circule de G à D) et les icônes à droite du cercle veulent dire (après téléchargement des maj si cela est réussu):

-première flèche: download only

- deuxième flèche: install

-troisième icône: uninstall

-quatrième icône: masquée

Good job

Le Guermeur
 Posté le 21/09/2016 à 06:40 
Astucien

ionar a écrit :
Le Guermeur a écrit :

http://easy.pc.blog.free.fr/index.php?post/Windows-Update-MiniTool-Gestionnaire-de-mises-%C3%A0-jour-Windows

mais comment tu mets MiniTool en fr ?

ou mettre wumt_lang.ini ?

merci

http://easy.pc.blog.free.fr/public/Windows_10/Patch_FR_pour_Windows_Update_MiniTool.zip

ou en full: http://easy.pc.blog.free.fr/public/Windows_10/Windows_Update_MiniTool___Patch_Fr.rar

Windows Update MiniTool v 27.01.2016

Windows Update MiniTool est un client libre de tiers pour la recherche, l'installation et le blocage des mises à jour pour Windows.
Quand il y a des mises à jour pour Windows, la plupart des appareils fonctionnant sous Windows sont les plus susceptibles d'être mis à jour grâce à une certaine forme de service de mise à jour de première partie, comme Windows Update.
Alors qu'il est à l'aise à travailler avec la plupart du temps, certains utilisateurs veulent de meilleures options de gestion en matière de mise à jour de Windows.
Windows Update MiniTool offre cela et plus encore. Le programme gratuit et portable est fourni en version 32-bit et 64-bit qui peut être exécuté à partir de n'importe quel emplacement sur le système.Son interface est divisée en une barre latérale qui alimente la fonctionnalité du programme et un volet principal qui affiche des informations sur les mises à jour.

Une alternative à la mise à jour Windows standard
Ce que l'on peut faire:
• Vérifier les mises à jour
• Mises à jour Télécharger
• Installation de mises à jour
• Suppression de mises à jour installées
• Cacher les mises à jour indésirables
• Obtenir des liens directs vers les fichiers * .cab / * .exe / * .psf de mise à jour
• Voir l'historique de mise à jour
• Mises à jour automatiques Configurer
• Cet outil est comme le module de PowerShell PSWindowsUpdate externe, mais dispose de fonctionnalités beaucoup plus avancés et conviviaux
• L'outil repose et utilise la même infrastructure de Windows Update, tout les téléchargement ce font par WU - ce n'est pas un téléchargeur

Icônes de gauche à droite:
Interroger le serveur de mise à jour.
Télécharger les mises à jour choisi, mais ne pas installer.
Téléchargez et installez les mises à jour sélectionnées.
Désinstallez mises à jour sélectionnées.
Masquer (bloquer) les mises à jour sélectionnées.
Copiez les informations à la presse-papiers.

Modifié par Le Guermeur le 21/09/2016 06:45
ionar
 Posté le 21/09/2016 à 09:59 
  Astucienne

merci Le Guermeur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Update défaillant
Mise à jour windows update impossible
Maj Windows Update
Impossibilité d'installer KB3177725 pour les mises à jour Windows Update
windows update
Windows Update
Windows Update plus de MAJ
Windows update veut réinstaller I.E.11
Windows Update en berne
Activation et Windows Update