| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon ordinateur est un portable Packard Bell fonctionnant sous Vista. J'ai téléchargé la dernière version de .Net 2.0 Framework J'ai essayé Windows 7 Upgrade Advisor . Le logiciel indique "Unable to reach the Microsoft Server for compatibility information ..." ... Que faire.? Merci de vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai le même problème ... Une solution ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | pcastuces a écrit : Bonjour, Il serait bien pratique de préciser "quel forum plus adéquat" Merci | |||||||
Astucien | Bonsoir, Quand je l'ai utilisé la première fois, il y a environ 1 mois, ça a marché impeccablement. Aujourd'hui, ça me fait le même message d'erreur que vous. Encore un Bug de Microsoft. | |||||||
Petit astucien | salut à tous
Idem pour moi, j'ai essayé hier suivant la proposition de pc astuces, il répond la même chose! Adessias | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Cet après-midi ça marche. Je pense que les serveurs sollicités souffrent du nbre de sollicitations...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|