> Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows 7 vers Windows 10 ??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Linou34
  Posté le 01/06/2015 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Depuis ce matin j'ai une icône a droite de la barre des taches concernant 'windows10'

(voir photo icône), qui propose d'obtenir 'windows10'.

En cliquant sur cette icone, voici ci-dessous, ce que j'obtiens.

En faisant qq recherches, il s'avère que cette version serait éventuellement payante ??

Par contre je suis sous « windows 7 édition familiale premium avec une licence, et apparemment cette mise a niveau vers 'Windows 10' serait gratuite (voir le liens)....

http://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-gratuit-39813405.htm

enfin, j'avoue n'avoir pas très bien saisie les explications fournies sur ce lien !!

Dois-je accepter cette proposition, ou si vous avez des informations plus compréhensibles, je vous remercie d'avance.

Merci d'avance de vos réponses ou propositions.

PS : Pour infos, je m'absente a partir du 03, jusqu'au 12 ou 15 juin environ.

Publicité
Sam58
 Posté le 01/06/2015 à 13:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Regarde vers le forum Windows 10, tu trouveras toutes les explications.

Linou34
 Posté le 01/06/2015 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour et merci Sam58 de ta réponse.

Effectivement j'avais zappé ce forum...En attendant d'analyser cette affaire, je considère comme résolu.

Merci du rappel et au plaisir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'EBL (8 slots + 2 USB) par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Migrer de Windows XP vers Windows 7 ?
Migration vers Windows 10
Mise à jour vers windows 10 ?
importation fichiers outlook vers windows live mail
Windows 7 32bit vers 64bit
Passer de iTunes vers Windows media player ou autre
Windows vista vers Windows 7
Mise à jour KB2952664 : Aide à la migration vers Windows 8.1
windows Xp vers windows 7
messagerie windows mail clic droit envoyer vers
Plus de sujets relatifs à Windows 7 vers Windows 10 ??
 > Tous les forums > Forum Windows 7