| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour a tous, Depuis ce matin j'ai une icône a droite de la barre des taches concernant 'windows10' (voir photo icône), qui propose d'obtenir 'windows10'.
En cliquant sur cette icone, voici ci-dessous, ce que j'obtiens.
En faisant qq recherches, il s'avère que cette version serait éventuellement payante ?? Par contre je suis sous « windows 7 édition familiale premium avec une licence, et apparemment cette mise a niveau vers 'Windows 10' serait gratuite (voir le liens).... http://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-gratuit-39813405.htm enfin, j'avoue n'avoir pas très bien saisie les explications fournies sur ce lien !! Dois-je accepter cette proposition, ou si vous avez des informations plus compréhensibles, je vous remercie d'avance. Merci d'avance de vos réponses ou propositions.
PS : Pour infos, je m'absente a partir du 03, jusqu'au 12 ou 15 juin environ.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour. Regarde vers le forum Windows 10, tu trouveras toutes les explications. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour et merci Sam58 de ta réponse. Effectivement j'avais zappé ce forum...En attendant d'analyser cette affaire, je considère comme résolu. Merci du rappel et au plaisir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|