| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je viens d'acheter Windows 8.1 64 bits en version DVD pour mon Pc, impossible d'installer le système! En recherchant sur le web, je me suis aperçu que mon processeur actuel un Amd Athlon 64x dual core 4200+ socket 939 était incompatible avec Windows 8.1 64 bits. Je souhaiterais savoir s'il avait une solution pour faire accepter le processeur par Windows, ou alors pensait à trouver une autre référence compatible avec ma carte-mère ( socket 939) comme par exemple un simple Amd Athlon 3500+ . Je vous remercie d'avance pour vos commentaires et reste à votre disposition pour plus de renseignements. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, normalement ça devrait passer ... quel est le message d erreur | |||||||
Nouvel astucien | J'ai actuellement une version de Windows 7 32 bits, en lançant le dvd directement depuis Windows il me dit que c'est impossible d'installer une version 64 bits. Et au démarrage de l'ordi il ce lance avec le lecteur dvd, mais bloque au niveau du nouveau logo Windows bleu et redémarre normalement. | |||||||
Astucien ![]() | tu ne peux pas installer un x64 depuis un 32bits mais quand tu bootes, bizzare .... c est quoi comme carte mère ? | |||||||
Nouvel astucien | c'est une Assus A8NN32-SLI Deluxe, oui c'est bizarre! Comme indiqué plus haut, j'ai lu sur le net que cette famille de processeurs était non compatible 8.1 64 Bits. Des instructions Microsoft obligatoire, ne sont pas présent! | |||||||
Astucien ![]() | tu peux deja executer ce test sous seven http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/upgrade-assistant-download-online-faq
| |||||||
Nouvel astucien | je l'ai déjà effectue, rien de bien pertinent!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|