| ||||||||
Astucien | Bonjour, Mon PC est un PC portable Samsung modèle : NP350E7C-S07FR Récemment, j'ai fait faire un CD de sauvegarde du PC avec Acronis. Le problème, c'est comment faire : - pour accéder aux options de boot (aucune touche du clavier ne permet de rentrer dans le bios) ? - pour ajouter le démarrage sur CD dans les options boot du Bios ? Je n'ai rien trouvé sur le guide de l'utilisateur, ni dans les forums. Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Merci Cherydan Touche F2 : OK : l'écran de configuration du Bios est apparu Configuration du Bios : j'ai trouvé un tuto qui devrait m'aider : il faut aller sur démarrage, puis priorités des périphériques 2 questions complémentaires 1) la configuration des périphériques ne met pas en cause le démarrage normal ? autrement -dit, il va démarrer normalement et le jour où le démarrage est impossible, je mets le périphérique 1 et je démarre dessus ? 2 démarre-t-il également sur un DD externe et si oui, lequel mettre en priorité 1 et l'autre en 2 ? DD externe ou CD (peut être, le CD puisque il comporte exclusivement la sauvegarde ?) J'espère avoir été suffisamment clair pour que tu puisses m'aider. Merci | |||||||
![]() | En complément, Voila ce que j'ai trouvé sous l'onglet Boot
Apparemment, mon modèle de PC ne correspond pas au modèle standard. PS : Claude
| |||||||
![]() ![]() | il faut peut-être que tu entres dans Select system boot options il doit y avoir un sous menu..... | |||||||
![]() | cherydan a écrit : Bonjour Cherydan, Non, rien. Je crois que ma recherche est vaine, car cela doit dépendre du modèle. De plus, je ne veux pas modifier des paramètres dans le Bios. J'ai donc saisi Samsung.
Merci de ton aide | |||||||
![]() ![]() | de rien @@@+++ sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|