| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Le téléchargement de la grosse mise à jour KB3000850 (723,9 Mo) commence normalement puis s'arrête systématiquement à 4% et ne va pas plus loin. Est-ce que l'un de vous a rencontré ce problème? Cordialement Ayubowan
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, Cette mise à jour facultative a été très longue à installer. Sois patient.
Voir ICI
Pour ton information, tu pourrais aller sur le sujet Windows Update sur le forum Windows 8 où les mises à jour de Windows Update sont régulièrement commentées (notamment par Jango78 Modifié par Sainthelens le 06/03/2015 14:11 | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous je prend en cours de route et pour info à tous j'avais vu ma maj mais je n'ai rien fais; par curiosité je suis rentré dabs update hier soir et cette maj ne figurait plus, pourqoi ?? saluations à tous et à + jpg67
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Dans mon cas, elle n'était pas reprise comme mise à jour facultative, mais bien comme mise à jour critique. J'ai abandonné Windows Update et ai suivi le lien donné par Sainthelens pour télécharger et installer Windows8.1-KB3000850-x64.msu Il a fallu 1h30 pour l'installation....
Pour répondre à jpg67, j'avais aussi remarqué que certains jours elle apparaissait et d'autres jours elle était absente. Mystère !
Ayubowan | |||||||
![]() | Bonjour Ayubowan Content de t'avoir aidé.
" Il a fallu 1h30 pour l'installation.... " C'est le temps qu'il m'avait fallu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|