| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Impossible de revenir à affichage plein écran habituel avec la procédure (touche Windows + Flèche Haut). Cette procédure fonctionne bien, pourtant, à partir de 2 fichiers .doc : affichage de 2 images côte à côte et retour à plein écran pour chacune. Autres essais effectués sur la page Bureau : changement de taille des icônes, modif résolution d'affichage : aucun résultat. Les icônes du Bureau fonctionnent correctement, j'aimerais simplement revenir à l'ancien affichage. Merci pour tout conseil.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Autant que je sache les touches Windows + flèche, c'est pour réorganiser les fenêtres, pas les icône du bureau. As-tu esaayé de les remettre manuellement à leur place en décochant Réorganiser automatiquement les icônes ? | |||||||
Nouvel astucien | Daneel, Super conseil, ça marche, j'ai pu reconstituer mon bureau. Un grand merci pour ce conseil ultra rapide | |||||||
Petit astucien | Bonjour Bar09 (et Daneel Olivaw)
Un conseil sympa: installe le petit logiciel IcoSauve gratuit qui te permet d'enregistrer et de restaurer l'emplacement de tes icones lorsque pour telle ou telle raison elles se sont dispersées. C'est rapide et très efficace !!! Fini la galère quand on a une cinquantaine d'icones comme moi...
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir claude250 Merci pour ta recommandation d'IcoSauve. Bien noté son intérêt, surtout si je continue mes fausses manips. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour elle Bonne question qui me rappelle quelques commentaires sur mon côté domestique désordonné. Petite réflexion sur mes 61 icônes : 5 : utilisation très régulière 8 : utilisation fréquente 8 : utilisation assez fréquente 40 : utilisation très rare. Icônes maintenues après utilisation un peu régulière ou, tout simplement, par négligence, manque de rigueur..... Aucune justification. La question qui me semblait un peu hors sujet au début (quel que soit le nombre d'icônes le problème demeurait) m'a conduit à une véritable introspection. Merci pour l'intervention. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Une petite manip très simple : Créer un nouveau dossier sur le bureau, le nommer "Fond de tiroir" (ou tout autrement), et y glisser toutes les icônes rarement utilisées ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ( | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|