| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai voulu désinstaller un logiciel en mode sans échec sans prise en charge réseau. Je me retrouve bloqué sur la page d'accueil avec mon mot de passe du compte microsoft non reconnu. Je ne peux pas rentrer dans ma session et je ne peux pas quitter le mode sans échec. J'ai tenté de faire le bon vieux F8 mais je tombe sur le choix de booter sur mes disques durs uniquement. J'ai un bios uefi pour info. C'est le compte microsoft qui me bloque le pc, je pense du fait qu'il n'y a pas de prise en charge réseau. Mon erreur est de ne pas être passé en compte local avant ou de passer en mode sans echec mais avec prise en charge réseau. Merci de m'aider dans cette galère pour revenir sur le mode normal... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
C'est le mot de passe du compte local qu'il faut mettre si tu t'en rappelle.
| |||||||
![]() ![]() |
Sinon, pour entrer en mode sans échec avec prise en charge réseau, fais ceci Quand tu es sur l'écran d'accueil, clique droit sur cette icône en bas à droite. Clique sur Redémarrer tout en appuyant sur la touche MAJ. Tu vas redémarrer sur les options de démarrage avancées. Choisis le Mode sans échec avec prise en charge du réseau (option 5). Et si ton souci n'est toujours pas résolu, recommence l'opération pour redémarrer sur les options de démarrage avancées. Dans l'invite de commande, tape : bcdedit /deletevalue {default} safeboot Redémarre. Si ton mot de passe est demandé, il faudra faire la même opération, mais depuis le CD de récupération, le DVD de Windows 8, ou dart8.
Modifié par enfermedehors le 23/05/2015 11:28 | |||||||
Nouvel astucien | Merci de vos réponses, j'ai résolu mon souci en appliquant la procédure plus haut et désolé pour la réponse tardive. Modifié par alfi le 25/05/2015 09:28 | |||||||
![]() ![]() | En faisant quoi?? Si tout est ok, tu peux passer le sujet en résolu.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, que veut dire prise en charge réseau ? Alfi, comment avez vous fait pour résoudre votre pb car il y 3 possibilité dans l'explication, laquelle utilisée ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|