> Tous les forums > Forum Windows 8
 Windows 8.1 bug update.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
movieprixx
  Posté le 19/08/2015 @ 12:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour !

Depuis quelque temps Windows m'a proposer la mise a niveau vers Windows 10 .. bien sur je ne l'ai pas réserver car ce système ne m’intéresse pas du tout.

Et comme par magie ils m'ont fait télécharger Windows 10 sans autorisation, j'ai donc supprimer tout les fichier et même get Windows 10.

Mais depuis ce jour la au démarrage de Windows ou a d'autre moment j'ai une fenêtre qui me dit que votre mise a niveau vers Windows 10 est prêt or je n'est rien demander ! Quand je veux faire met mise a jour Windows update et bien impossible il me demande de redemarrer Windows pour passer a Windows 10 alors que j'ai plein de mise a jour a faire ! Et d'ailleurs la mise a jour Microsoft Visual Studio c+2008 le service pack il me semble refuse de ce faire.

Je veux pas passer a Windows 10 ! et la fenêtre me propose seulement de planifier ou redémarrer l'ordinateur.

Je dois donc fermer la fenêtre avec le gestionnaire de tache et dans service locaux j'ai pourtant sélection démarrage de Windows Update en manuel ...

Donc je voudrais que vous m'aidiez a complètement supprimer la mise a jour vers Windows 10 et réparer l'erreur de Windows update (oui j'ai essayé l'outil de réparation mais sans réponse....)

Publicité
Billkool
 Posté le 19/08/2015 à 13:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tu as bien supprimé la MAJ :

Désinstaller l'application "Obtenir Windows 10" de Windows 7/8.1 - Le Crabe Info

Modifié par Billkool le 19/08/2015 13:04
movieprixx
 Posté le 19/08/2015 à 13:35 
Petit astucien

J'allais crier victoire trop vite !

Non je peut pas désinstaller la mise a jour car elle ne s'affiche pas :/

movieprixx
 Posté le 20/08/2015 à 00:03 
Petit astucien

Up .. :/

Billkool
 Posté le 20/08/2015 à 00:06 
  Astucien

Bonjour,

Pour rechercher une mise à jour particulière dans l'invite de commandes => wmic qfe | find "KB3035583"

movieprixx
 Posté le 20/08/2015 à 00:13 
Petit astucien

Ah merci, je vous donne ma réponse cette après midi car la je vais me coucher :)

movieprixx
 Posté le 20/08/2015 à 03:27 
Petit astucien

Pareil

Billkool
 Posté le 20/08/2015 à 04:24 
  Astucien

Oui, c'est normal cette réponse car, cette MAJ sert pour installer l'application "Obtenir Windows 10" dans la barre des tâches donc, inutile.

Le problème ici, c'est Windows Update qui te l'impose.

Tu as quoi comme mise à jour si, tu fais une recherche.

Tu dois pouvoir la décocher celle-ci.

movieprixx
 Posté le 20/08/2015 à 19:02 
Petit astucien

Problème réglez :)

Publicité
Billkool
 Posté le 20/08/2015 à 19:10 
  Astucien

Il serait de dire comment, tu as résolu ton problème cela, peut servir à d'autres sur le forum.

movieprixx
 Posté le 20/08/2015 à 21:14 
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 529,90 €
Valable jusqu'au 02 Février

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 600 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
599 €PC portable tactile convertible en tablette Dell Inspiron 14 (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 599 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable tactile convertible en tablette Dell Inspiron 14-5406 qui passe à 599 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 750 €. Ce portable convertible en tablette possède un écran tactile de 14 pouces FullHD (1920x1080) qui pivote à 360°, un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 256 Go, le WiFi, le bluetooth, une webcam et tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows update echec code 80248009
echec windows update
Windows Update me refuse une màj
Echec d'une MAJ windows update
windows update
bonjour code erreurs windows update 80244019
windows update
Windows update Defender
Windows Update ne veut pas se faire
Windows 8.1 ou Windows Update qui fait des siennes ?
Plus de sujets relatifs à Windows 8.1 bug update.
 > Tous les forums > Forum Windows 8