× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 windows 8.1 comment ouvrir un fichier .js
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
f06d2
  Posté le 24/05/2015 @ 15:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

sur un ordinateur qui a Windows 8.1 tout MAJ.

de temps en temps une pop-up s'ouvre et me demande avec quel logiciel de l'ordinateur je souhaite ouvrir un fichier .js

j'ai dis: Notepad et là le logiciel s'ouvre et je vois une fonction et du script... mais rien de conséquent.

malgré que j'ai indiqué ouvrir avec Notepad tout ça recommence.....

ce problème peut il venir d'un module de IE 11 qui est un moteur de recherche, différent de bing ?

je vois pas du tout pourquoi Windows me demande de lui associé ce type de fichier à un programme, vu que les navigateurs internet lissent le javascript.

De plus l'ordi a été formaté, je n'ai aucun fichier .js de stocké sur une qqc partition.

Une idée, merci d'avance.

Modifié par f06d2 le 24/05/2015 15:38
Publicité
chaseur57150
 Posté le 24/05/2015 à 16:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

f06d2
 Posté le 25/05/2015 à 10:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Merci pour cette réponse.

j'ai installé Start menu x pour retrouvé le bouton windows comme avant.

le paramètre par défaut va il avoir une incidence sur son fonctionnement ?

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,90 €Routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi à 85,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi qui passe à 85,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 118 €. Si vous êtes à proximité d'une zone blanche ADSL qui vous empêche de profiter d'une connexion Internet de qualité, ce routeur vous permettra d'accéder à Internet via un abonnement 4G. Mettez la carte SIM 4G dans le routeur et tous vos appareils pourront accéder à Internet rapidement via le WiFi AC 1200 Mbps ou Ethernet.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Xbox Series sans fil (nouvelle version) à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Existe aussi en blanc.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment restaurer un fichier contenu dans un point de restauration Windows
comment booter clé usb hbcd windows 8 ?
Comment changer les réglages de l'horloge de Windows
Recherche de fichier sur Windows 8.1
Comment désactiver le nouveau mouchard de Windows
Comment désinstaller BackUp Maker sur Windows 8.1
remettre l'option "toujours demander avant d'ouvrir ce fichier" win 8
Comment réparer l'Explorateur Windows
Comment récupérer la calculatrice de Windows
Comment réinstaller des application métro sous Windows 8