× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 windows 8.1 defender analyseSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bellorgeot
  Posté le 31/05/2015 @ 13:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

Comment se fait il que le centre de maintenance de mon ordinateur sous windows 8.1 64 bits avec windows defender me demande d'analyser tres souvent mon ordinateur?????

existe t il un moyen pour eviter cela?????ou bien dis je revenir a Avast???

Etant un papy archi nul en informatique pouvez vous me dire ce que je peux faire

Merci d'avance

Modifié par bellorgeot le 31/05/2015 13:37
Publicité
Sainthelens
 Posté le 31/05/2015 à 13:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par bellorgeot

bonjour

Comment se fait il que le centre de maintenance de mon ordinateur sous windows 8.1 64 bits avec windows defender me demande d'analyser tres souvent mon ordinateur?????

existe t il un moyen pour eviter cela?????ou bien dis je revenir a Avast???

Etant un papy archi nul en informatique pouvez vous me dire ce que je peux faire

Merci d'avance

Bonjour,

Sur mon PC, l'analyse se fait automatiquement, mais, j'en ignore la fréquence (au moins, plusieurs fois, par jour, quand mon PC est au repos - icône sur le drapeau dans la barre des tâches).

Voir ICI

Modifié par Sainthelens le 31/05/2015 14:00
Ekalb
 Posté le 31/05/2015 à 14:04 
  Maître astucien

Bonjour,

Simple information, Windows Defender est déclassé par les sociétés sérieuses de test pour son manque de protection.

Avast n'est pas au top mais fait malgré tout nettement mieux que Windows Defender.

bellorgeot
 Posté le 31/05/2015 à 14:15 
Petit astucien

merci de vos reponses

je fais tres attention et ne va pas sur des sites dit danereux

mais que me conseille tu???? sachant que je suis sous w8.1 avec 64bits et que je met du temps a demarrer et a fermer

cordialement jp

caroll ingien
 Posté le 31/05/2015 à 15:14 
Astucienne

désactives ton truc et mets en un gratuit à la place

Ekalb
 Posté le 31/05/2015 à 15:29 
  Maître astucien

Ben voyons, les gratuits, toujours les gratuits. Il n'y a rien de gratuit.

Un peu de lecture: https://forum.pcastuces.com/informations_sur_les_pup-f25s74976.htm?page=1&#5272379

bellorgeot
 Posté le 31/05/2015 à 17:42 
Petit astucien

merci a tous de vos conseils j'ai remis avast et on verra

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 46,90 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 46,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 21 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon a lancé récemment en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows defender croix rouge
Mise à jour impossible Windows defender 8.1
Microsoft Security Essentials + Windows Defender impossible ?
windows defender
Windows Defender ou Avast dans Wndows 8.1 ?
avast ou windows defender ou les deux
Windows Defender et Parefeu Win.
Kaspersky + windows defender
Windows update impossible, defender périmé ...
Windows 7 a t il Defender?
Plus de sujets relatifs à windows 8.1 defender analyse
 > Tous les forums > Forum Sécurité