| ||||||||
Petit astucien | bonjour Comment se fait il que le centre de maintenance de mon ordinateur sous windows 8.1 64 bits avec windows defender me demande d'analyser tres souvent mon ordinateur????? existe t il un moyen pour eviter cela?????ou bien dis je revenir a Avast??? Etant un papy archi nul en informatique pouvez vous me dire ce que je peux faire Merci d'avance
Modifié par bellorgeot le 31/05/2015 13:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par bellorgeot Bonjour, Sur mon PC, l'analyse se fait automatiquement, mais, j'en ignore la fréquence (au moins, plusieurs fois, par jour, quand mon PC est au repos - icône sur le drapeau dans la barre des tâches).
Voir ICI Modifié par Sainthelens le 31/05/2015 14:00 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Simple information, Windows Defender est déclassé par les sociétés sérieuses de test pour son manque de protection. Avast n'est pas au top mais fait malgré tout nettement mieux que Windows Defender. | |||||||
Petit astucien | merci de vos reponses je fais tres attention et ne va pas sur des sites dit danereux mais que me conseille tu???? sachant que je suis sous w8.1 avec 64bits et que je met du temps a demarrer et a fermer cordialement jp | |||||||
Astucienne | désactives ton truc et mets en un gratuit à la place | |||||||
Maître astucien | Ben voyons, les gratuits, toujours les gratuits. Il n'y a rien de gratuit. Un peu de lecture: https://forum.pcastuces.com/informations_sur_les_pup-f25s74976.htm?page=1�
| |||||||
Petit astucien | merci a tous de vos conseils j'ai remis avast et on verra | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|