| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Dans la lettre de PCAstuce de ce jour, il est proposé de charger microsoft office starter pour Windows 8..... Ok...mais avec la mise à jour de Windows 8.1, impossible d'installer Starter....il y aurait un patch fourni par micrososft ??? Merci d'avance si vous savez...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut, j'ai testé je suis sous w8.1, et j'ai eu ce message, (ce produit nécessite windows vista avec sp1 ou une version ultérieure du système d'exploitation) pas compris, j'ai essayé de faire résoudre les problèmes de compatibilités mais nada toujours le même message. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Spokastuce et merci du lien, Peux tu m'aider car je ne comprends pas bien ce que je dois faire j'installe le patch que je décompresse mais j'ai , alors, une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit: select target file pour patch..... c'est quoi? qd je mets le fichier de telechargement de microsoft office..cela ne fonctionne pas... Merci d'avance | |||||||
![]() | Bonjour, Le fichier à patcher est le SetupConsumerC2ROLW.exe avant de le lancer pour installation de Starter.
Et ensuite, après installation d'Office Starter, il faut mettre la mise à jour KB2598285 pour la compatibilité avec Windows 8.1. @+
| |||||||
Petite astucienne | Merci de cette réponse mais qd je colle (après avoir copier le fichier que tu me donnes) cela ne fonctionne pas non plus.. Quelq'un a t-il réussi à installer? à vous lire.. | |||||||
![]() | Re, Il y a peut-être une différence avec une configuration sur laquelle une version d'Office a déjà été installée. En refaisant un essai sur un système neuf, le déroulé de l'installation est le suivant: - tester si Word et Excel se lancent normalement.
---
@+
| |||||||
Petite astucienne | Merci......je ne parviens à installer le patch......tant pis, j'abandonne et reviens à Apache open office... Dommage car mes autres ordis du boulot ont starter et c'était pratique pr le réseau. Cdlt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|