| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, J'ai un petit souci avec mon disque dur externe intenso de 500Go.J'ai voulu le partitionner hier avec AOMEI Partition Standard 5.5 et depuis lors il n'apparait plus nulle part aussi bien dans gestion des disques que dans le gestionnaire de périphériques, dans l'explorateur Windows et pas plus dans le BIOS.J'ai des données très importantes dessus et j'aimerais bien les récupérer,or comme je ne le voit plus nulle part je ne sais comment faire pour récupérer tout ça.Quelqu'un aurait-il une idée pour que windows le reconnaisse ou du moins récupérer les données.Il est brancher avec un câble Y sur un port USB 2.0.L'ordinateur est en dual boot avec windows 7 et windows 8.1. Merci pour votre aide. Cordialement, Alain51 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | alu et sur un autre Pc ça donne quoi? | |||||||
Nouvel astucien | Pareil sur l'ordinateur de mon épouse sous windows 8.1 aussi. . | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut as tu essayer un autre câble
| |||||||
Nouvel astucien | J'ai essayer avec un nouveau câble mais c'est toujours pareil. Alain51 | |||||||
Nouvel astucien | Quelqu'un aurait d'autres idées. Alain51 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, S'il est dans un boitier, démonte-le et essaie, si tu as, avec un autre boitier... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|