> Tous les forums > Forum Windows 8
 Windows 8.1 ouverture de fichiers sur bureau ,ouvre toujours le meme fichie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papy coucou
  Posté le 28/06/2016 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour
Pc portable Asus.

Sur le bureau, l'icone du fichier en haut a gauche"Ce PC chez moi" et selectionner d'office quand je veux ouvrir un autre fichier,c'est toujours lui qui s'ouvre.

Si je met un autre fichier a l'emplacement en haut a gauche,c'est toujours lui qui s'ouvre .

Demarrer ne s'ouvre pas non plus.

Une solution?

Merci

Publicité
Pat6868
 Posté le 28/06/2016 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

très difficile à comprendre ce que tu cherches à nous expliquer...

Essaie de nous faire une copie d'écran de l'écran en haut à gauche

Comment faire une copie d'écran?

il y a un outil qui permet très facilement de faire une copie d'une zone , c'est dans le menu démarrer :

• tu ouvres " l'outil Capture d'écran",
  • quand tu as ouvert l'outil de capture d'écran il se place dans la barre du bas, tu le laisse !
  • ensuite tu mets à l'écran ce que tu souhaites capturer.
  • tu cliques sur l'outil de capture.
  • tu clic sur "nouveau", l'écran devient pâle,
  • tu sélectionnes la zone a capturer avec ta souris( bouton de gauche reste enfoncé), tu relâches quand c'est ok et tu l'enregistres sur le bureau

• En revenant sur notre forum, tu l'insères ici avec cet icone
  • -->>> <<<--

Modifié par Pat6868 le 28/06/2016 21:41
papy coucou
 Posté le 29/06/2016 à 00:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,je vous repond d'un autre PC.

Sur mon bureau j'ai a gauche de haut en bas ( je les appels fichier pour aller plus vite )

Ce PC,corbeille,fichier 1,fichier 2,fichier 3,fichier 4

A coté de haut en bas

fichier 5,fichier 6 etc

A droite du bureau de haut en bas

fichier 7,fichier 8 etc.

Quand par exemple, je veux ouvtir la corbeille,c'est " Ce PC " qui s'ouvre,pareil si je veux ouvrir fichier 4,5,6 ou 7,8
Quand avec clic droit je remplace a l'emplacement de Ce PC par Corbeille c'est toujours Corbeille qui s'ouvre que je demande fichiers 3 ou autre c'est Corbeille qui s'ouvre.

Quand je laisse l'emplacement de: Ce PC et de fichier 5 libre, c'est quel que soit mon choix,le fichier 7 en haut a droite qui s'ouvre.

Ci je libere les empacements de: Ce PC,fichier 5 et fichier 7 il prends le premier dossier disponible de gauche a droite et ligne par ligne( comme pour ecrire)dans ce cas se sera Corbeille.

J'ai ce probleme depuis quelque jour,J'ai formater le PC,toujours pareil.J'ai passes adwcleaner,ccleaner,roguekiller,Dr web cureil,malwarebites sans résultat.

L

a touche démarrer clic gauche ou droit ne fonctionne pas

Je fais un redémarrage,une fois de temps en temps ca fonctionne,mais fini par revenir.

Quand ca fonctionne et que je suis dans un document ou sur internet, la barre de defilement rapide a droite,quand je veux la descendre elle revient en haut et la je vais sur le bureau et le probléme et revenu.

J'éspère que vous avez compris mon probléme!
La suite demain,je vais me coucher.

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,69 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 25,69 € livrée
40 € -36%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 21,17 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 25,69 € livrée

Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 40 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir l'offre
75,05 €SSD SanDisk Plus 1 To à 75,05 € € livré
90 € -17%

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 75,05 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre
79 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa + Ampoule connectée Philips Hue à 79 €
130 € -39%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 accompagnée d'une ampoule connectée Philips Hue qui passe à 79 € (au lieu de 130 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques (dont l'ampoule fournie), écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

Notez qu'un pack avec une prise connectée Meross Smart Plug est également disponible à 84,99 €.

Voir l'offre
29,99 €Assistant vocal Amazon Echo Auto avec Alexa à 29,99 €
59,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Echo Auto qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn. Support pour grille de ventilation inclus.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Explorateur fichiers ne s'ouvre pas une 2 ième fois sur Windows 8
Ouverture fichiers avec windows 8
Windows 8 toujours au même prix
Mon pc ne s'ouvre plus sur windows
Ne plus avoir de mot de passe à saisir à l'ouverture de Windows 8.1 ?
Problème pour ouvrir des fichiers jpeg sous Windows 8.1
fenêtres toujours réduites à l'ouverture
Bugs d'ouverture des dossiers sur le bureau
Windows ne boot plus même à près réparation du boot
EXTINCTION WINDOWS 8.1 A L'OUVERTURE
Plus de sujets relatifs à Windows 8.1 ouverture de fichiers sur bureau ,ouvre toujours le meme fichie
 > Tous les forums > Forum Windows 8