| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je viens de réinstaller Windows 8.1 sur un et HDD , mais le démarrage est particulièrement poussif . Y a-t-il une ou des manips a faire dans le registre ou ailleurs ? Merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu as réinstallé Windows 8.1 Comment ? A partir de quoi ? Nota : on ne touche pas au registre. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour poussebois En fait je l'ai cloné depuis un disque dûr ou je garde une sauvegarde de Windows , au cas ou ... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Il recherche peut etre les mises à jour, (très long) Dans un premier temps fait ceci: 1-Touche windows+R , taper msconfig.exe cliquer sur OK / Onglet demarrage => Desactiver tout sauf l’Antivirus puis OK Pour W8 => http://www.commentcamarche.net/faq/36508-windows-8-desactiver-l-ouverture-de-certains-programmes-au-demarrage Puis => http://www.zebulon.fr/astuces/275-de-meilleures-performances-pour-windows-8-en-desactivant-les-effets-inutiles.html 2-Touche windows+R , taper msconfig.exe cliquer sur OK / Onglet Services , puis bien suivre les instructions => /!\ Attention /!\ => COCHER la case en bas à gauche « Masquer tous les services microsoft » puis cliquer sur Desactiver tout / Réactiver seulement l’antivirus s’il est présent / Appliquer / OK / Redemarrer l’ordinateur. 3-Clic droit sur C : / Propriétés (verifier que « Compresser ce lecteur pour augmenter l'espace disponible » est décoché) / Nettoyage de disque / Cocher Tout / OK ****************************** Puis
ZHPDiag(de Nicolas Coolman ) Télécharger ZHPDiag et enregistrer le sur votre BUREAU : Cliquez sur ce lien officiel( Enregistrer sous => Bureau ) Sur la page ouverte cliquer sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )" Cliquer ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel. Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre. Fermer cette interface et Exécuter de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau . Pour exécuter une analyse , cliquer sur le bouton "Scanner" A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermer ZHPDiag Le rapport sera sur le bureau. Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT La procédure pour Cjoint est la suivante : Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/cocher : privée et 21 jours Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger , se trouve en principe sur le bureau
| |||||||
Petit astucien | Bonjour El Magnifico Non , je n'ai pas les mises à jour automatiques ( ne serait-ce que pour les passer par petits paquets en commençant par le bas quand il y en a beaucoup ) , en effet maintenant 110 en attente avec Update , mais j'attendais des réponse au Post que j'ai lancé en Bureautique " Office 2003 et Windows Update " , a savoir que des mises à jour rendraient Office 2003 caduque !!? Merci vraiment pour toutes tes solutions
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Je ne vois pas pourquoi les mises à jour rendraient Office 2003 caduque ? j' utilise la version 2000 | |||||||
Petit astucien | Ouais ! tu sais on en a vu d'autres .., enfin tu me rassures Salut à toi et merci | |||||||
|