| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur mon ordinateur portable j'ai Windows 8.1 2013 activé avec un sérail se terminant par AAOEM . J'ai cassé l'écran ( fendu en fermant mon ordi dans une valise) J'ai une tour avec une carte mère qui tourne en 64 bits Ma question est la suivant : Comment récupérer windows 8.1 ainsi que les logiciels pour transférer sur ma tour car je n'ai pas les moyens d'acheter, ni un écran pour le portable, ni un nouveau portable Merci @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Ça dépend si tu as une licence boîte ou OEM. Dans le premier cas, c'est possible, dans le second, non. Une licence OEM est liée à une machine : plus de machine, plus de licence Désolé. @ + | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Tente, pour la licence Windows, le coup tout d'même ! | |||||||
Petit astucien | J'ai une licence liée à la machine d’où OEM Alors no possible !! @+ | |||||||
Grand Maître astucien | , Théoriquement, ce n'est pas possible. Maintenant, la réalité dépasse parfois la fiction. Alors, comme dit Le Fêlé, essaies quand même, tu ne risques rien. Taches de faire une image disque avant, c'est plus prudent. | |||||||
Petit astucien | si ce n'est que l'écran qui est HS, tu peux brancher l'écran de la tour sur le portable et continuer à l'utiliser. tu fais une image disque de la tour et du portable sur un disque externe. tu monte l'image du portable sur la tour et essaies. si ça ne fonctionne pas tu remets son image à la tour. pour celà tu peux utiliser AOEMI, ACRONIS T.I., .... | |||||||
Petit astucien | Merci à vous tous de vos conseils ....
Lorsque j’aurai fait des essaies je tiendrai informer sur le forum @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|